Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communication mobile a l'étranger en Guadeloupe?

Bonjour
J'ai reçu un sms du 20778 me disant que mes connexions mobile a l'étranger allaient atteindre 40 euros. Je suis actuellement en vacances en Guadeloupe, DOM francais, donc les communication sms data sont théoriquement comprises dans mon forfait sosh a 24,99€.
Je ne vois rien dans mon suivi conso mobile, mais ma dernière facture n est pas encore dispo.
Comment est ce possible d'avoir du hors forfait en guadeloupe?
Merci d'avance pour toutes les réponses utiles à venir.

Solutions approuvées

Bonjour @StephLT


Je vous confirme la prise en charge à titre exceptionnel du hors forfait, à hauteur de 27 euros.

Ce geste commercial apparaitra sur votre prochaine facture.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @StephLT 


Qu'en est-il sur votre suivi conso ou votre facture aujourd'hui ?

Je reste à votre disposition pour en discuter.


Bonne journée.


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci Magali pour la réponse.

J'ai eu ma facture de disponible aujourd'hui.

15 jours passés en Guadeloupe, et donc 2.1 Mo de data depuis ... La Dominique. copie extrait facturecopie extrait facture

J'avoue que je suis un peu perdue, La Dominique est à 30 km au plus proche de la Guadeloupe, de Marie Galante pour être plus exacte, île sur laquelle je captais le réseau Orange une fois sur 2 (hors réseau le reste du temps, mais peu importe pendant les vacances). Comment expliquer du hors forfait sur la Dominique où je n'ai pas mis les pieds, et qui se trouvent à 30 km de là?

Comment régulariser cette facture qui est juste injustifiable ?

 

Cordialement

 

Stéphanie

 

 

Bonjour @StephLT 


La proximité géographique peut entrainer la connexion de votre mobile sur d'autres réseaux.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


^MR

Bonjour @StephLT


Je vous confirme la prise en charge à titre exceptionnel du hors forfait, à hauteur de 27 euros.

Ce geste commercial apparaitra sur votre prochaine facture.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu


Merci !

Bonjour,

Je suis dans le me cas que STEPHLT et j'ai eu 49 euros de hors forfait, j'ai fait une récalamation la semainde dernière ; les 72 h du délia sont déjà passées et toujours pas de réponse??

Bonjour,

 

Je viens de rentrer en métropole et je m'interroge sur ma facture du mois dernier.

J'étais en Martinique et en Guadeloupe uniquement et j'ai reçu un hors forfait de 38,87€ car il y a du y avoir une connection intempestive de moins de 3Mo.. Je suppose que c'est l'ile de la Dominique qui est quand même assez loin de la Guadeloupe.. Comment expliqué cela alors que j'étais en Guadeloupe ou Martinique?

 

Merci de bien vouloir me répondre.

 

Bien cordialement,

 

Alexandre

Bonjour @holloway32792,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre hors forfait.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé via le lien ci-dessous:


 Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @holloway32792 


Je vous remercie pour vos coordonnées, je vous ai apporté une réponse en privé.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,

Simon