Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comprendre la 1ère facture d'un forfait mobile

Bonjour,

 

J'ai souscrit à votre offre promotionnelle le 21/12/2017 qui est à 9,99euros ttc pendant un an. J'ai reçu ma première facture, je comprends la facturation de la période du 21/12/17 au 21/01/18 à 9,99euros, mais je ne comprends pas pourquoi on me facture la période du 21/01/18 au 20/02/18 à 9,99 soit un total de 19,98euros ttc. Est-ce normal qu'on me facture la période du 21/01/18 au 20/02/18 sachant que le second mois est en cours ?

 

Je me permets de vous écrire afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Sans réponse de votre part je me verrai dans l'obligation de faire une opposition auprès de ma banque afin d'empêcher le prélèvement prévu pour le 05/02/18.

 

Cordialement,

 

 

[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Nassvdl

Lisez la faq et particulièrement cette phrase

"Votre première facture contient les abonnements à votre forfait et éventuelle(s) option(s) pour le mois à venir et exceptionnellement pour la période écoulée depuis votre souscription." 

En effet, dans les télécommunications comme pour les transports, on paye son mois en avance.


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Nassvdl

Lisez la faq et particulièrement cette phrase

"Votre première facture contient les abonnements à votre forfait et éventuelle(s) option(s) pour le mois à venir et exceptionnellement pour la période écoulée depuis votre souscription." 

En effet, dans les télécommunications comme pour les transports, on paye son mois en avance.


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...