Bonjour,
J'étais cliente SOSH pendant 2 ans jusqu'en mars 2021, date à laquelle j'ai changé d'opérateur avec portabilité;
En septembre, j'ai déménagé et je suis revenue chez SOSH pour des raisons de couverture opérateur avec toujours le même n° de téléphone.
Je viens de recevoir une relance à en-tête Orange pour un impayé de 5,99 € qui doit concerner mon ancien abonnement car dans mon escpace client je suis à jour de mes paiements. N'ayant pas de facture je souhaite comprendre cet impayé.
Je tente de joindre le service client mobile au 3900, qui me demande mon n° de tel pour m'identifier.
Lorsque je m'identifie avec mon n° de tel, le serveur vocal me dit que j'ai une offre SOSH et que le dois me connecter a sosh.fr
Lorsque je ne m'identifie pas (je ne saisis pas mon n° de tel) la communication est coupée par le serveur vocal
Comment puis-je consulter la facture correspondant à ce montant demandé ?
Merci