le 17-12-2020 09:35
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre 40Go-11,99€ fin novembre, avec portabilité (Oneplus 6T).
J'ai eu un numéro provisoire (06 70...), sans doute pour des questions administratives. J'ai bien conservé mon ancien numéro (06 18...), mais je continue à voir à différents endroits le 06 70, notamment pour me logger à mon compte Sosh.
De plus, mon suivi n'est toujours pas disponible (après plus de 10j).
Enfin, on me dit que ma carte sim est incompatible avec Mobile Connect.
Bref, c'est pas au point.
le 17-12-2020 09:42
Bonjour @alboon
Il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone porté.
le 17-12-2020 14:38
C'est fait, et ça ne fonctionne toujours pas.
Sur la page "https://espace-client.orange.fr/accueil" je visualise toujours mon "nouveau" n° (06 70), et le suivi conso est indisponible.
Mobile Connect indique toujours une carte sim incompatible.
Merci.
le 21-12-2020 12:28
Bonjour @alboon,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous néanmoins confirmer la marque de votre mobile ?
AlexandreK
le 23-12-2020 10:22
Bonjour, c'est un OnePlus 6T.
le 23-12-2020 19:49
Bonjour @alboon,
[
Je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux du mobile, puis a faire un arrêt/marche du mobile puis à tester de nouveau.
AlexandreK
24-12-2020 18:31 - modifié 24-12-2020 18:35
J'ai fait comme demandé et ça ne fonctionne pas. Accessoirement j'ai perdu tous mes réglages wifi et bluetooth...
Sosh me propose encore de renseigner mon numéro de mobile et mon email, alors qu'ils les ont déjà.
Suivi conso toujours pas disponible.
Enfin, dans la page d'accueil de l'appli mysosh, sous "mobile" écrit en jaune, figure le numéro transitoire, et non mon numéro actuel.
Quand je suis là procédure "dépanner mon mobile" on me propose de choisir entre 2 numéros pour m'identifier : l'actuel et le transitoire...
Que faire pour que quelqu'un de chez Sosh fasse le ménage dans ce bazar ?...
le 24-12-2020 18:44
Bonjour @alboon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale , numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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