Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Connexion sur MySosh

Bonjour.

Je suis abonné SOSH-Orange ( Box Internet/telephone/Tv).

Sur mon espace pertsonnel SOSH > je me connecte avec mon E-mail et mon mot de passe.

J'ai téléchargé l'application "My SOSH" sur mon Smartphone.

Impossible de me connecter ?

Quand je rentre le même e-mail que sur mon espace personnel SOSH sur mon PC = inconnu ?

Pourquoi ? et comment faire ?

Merci

12 réponses12

@BB45

 

Si vous êtes abonné boîte sosh, vous avez forcément reçu par mail et par courrier cette adresse mail orange pour accéder à l'espace client boîte sosh. 

Bonsoir.

Oui j'ai une adresse orange = bernardxxxxxxx73@orange.fr (je m'en sert d'ailleurs pour me connecter sur ce forum).

MAIS il y a yn truc bizarre :

Sur mon PC > je me connecte avec mon adresse orange et mon mot de passe = OK j'accède - tout est OK

Sur mon Smartphone > quand j'indique l'adresse soch +site offciel > je suis reconnue d'office avec mon mdp !

Si je télécharge l'application > que je rentre l'adresse orange = bernardxxxxxxx73@orange.fr= inconnue !

Mais c'est pas grave > je vais très bien m'en passer sur mon Smartphone.

Voila.

EUREKA !

J'ai trouvé une solution !

Je rappelle que quand je tape "SOSH" dans la barre de recherche > et que je clic sur "SOSH site officiel" > mon compte s'affiche automatiquement !

Mais quand je veux télécharger l'application > l'adresse mail = INCONNUE !

Je viens de trouver une solution ( a toutes fins utiles) :

Quand je suis sur la page SOSH mon compte > en bas à droite = 3 petits points verticaux > clic > il suffit de sélectionner " ajouter à l'écran d'accueil" et l'icone "SOSH" s'enregistre parmi mes autres icones d'applications.

Ensuite > clic sur l'icone et j'accède à mon compte SOSH client !

C'est curieux comme détournement - mais ça marche !

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour