Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Conso data 5G anormalement élevée

Bonsoir - j’ai souscrit récemment à une offre Sosh 5G avec 140 Go de données. L’objectif principal de ce forfait est de faire du partage de connexion pour pouvoir travailler à distance. J’ai donc mis la carte SIM en service dans un tel dedié, et l’utilise depuis quelques jours. Sauf que : le compteur de data interne du tel m’indique que j’ai consommé 35,5 Go de données, et le suivi Sosh me parle de 81,51 Go de consommation… je veux bien qu’il y ait un écart lié à la mise à jour des data d’un côté et de l’autre, mais là… j’ai vu en recherchant dans le forum que d’autres membres se plaignaient de gros écarts de conso mesurees, mais je n’ai trouvé aucune solution / explication. Merci pour votre aide avant que je ne résilie ce forfait s’il ne fait pas le taf… que moi je veux faire !

4 réponses4

Bonjour,

Le suivi du mobile est il calé sur la bonne date de remise à zéro ?

Et votre forfait a-t-il été remis à zéro ces derniers jours ?

 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Yomgui34 

 

Bizarre, en général le suivi conso mesuré par le mobile est supérieur à celui mesuré par le suivi conso Sosh. 

Bonjour

Le forfait est neuf, et le mobile également. Donc aucun sujet de RAZ, malheureusement.

Bonjour

 

ah bon ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés