Conso data 5G anormalement élevée

Yomgui34
Sosheur occasionnel

Bonsoir - j’ai souscrit récemment à une offre Sosh 5G avec 140 Go de données. L’objectif principal de ce forfait est de faire du partage de connexion pour pouvoir travailler à distance. J’ai donc mis la carte SIM en service dans un tel dedié, et l’utilise depuis quelques jours. Sauf que : le compteur de data interne du tel m’indique que j’ai consommé 35,5 Go de données, et le suivi Sosh me parle de 81,51 Go de consommation… je veux bien qu’il y ait un écart lié à la mise à jour des data d’un côté et de l’autre, mais là… j’ai vu en recherchant dans le forum que d’autres membres se plaignaient de gros écarts de conso mesurees, mais je n’ai trouvé aucune solution / explication. Merci pour votre aide avant que je ne résilie ce forfait s’il ne fait pas le taf… que moi je veux faire !

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Le suivi du mobile est il calé sur la bonne date de remise à zéro ?

Et votre forfait a-t-il été remis à zéro ces derniers jours ?

 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Yomgui34 

 

Bizarre, en général le suivi conso mesuré par le mobile est supérieur à celui mesuré par le suivi conso Sosh. 

Yomgui34
Sosheur occasionnel

Bonjour

Le forfait est neuf, et le mobile également. Donc aucun sujet de RAZ, malheureusement.

Yomgui34
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

ah bon ?