Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir - j’ai souscrit récemment à une offre Sosh 5G avec 140 Go de données. L’objectif principal de ce forfait est de faire du partage de connexion pour pouvoir travailler à distance. J’ai donc mis la carte SIM en service dans un tel dedié, et l’utilise depuis quelques jours. Sauf que : le compteur de data interne du tel m’indique que j’ai consommé 35,5 Go de données, et le suivi Sosh me parle de 81,51 Go de consommation… je veux bien qu’il y ait un écart lié à la mise à jour des data d’un côté et de l’autre, mais là… j’ai vu en recherchant dans le forum que d’autres membres se plaignaient de gros écarts de conso mesurees, mais je n’ai trouvé aucune solution / explication. Merci pour votre aide avant que je ne résilie ce forfait s’il ne fait pas le taf… que moi je veux faire !
Bonjour,
Le suivi du mobile est il calé sur la bonne date de remise à zéro ?
Et votre forfait a-t-il été remis à zéro ces derniers jours ?
Bonjour @Yomgui34
Bizarre, en général le suivi conso mesuré par le mobile est supérieur à celui mesuré par le suivi conso Sosh.
Bonjour
Le forfait est neuf, et le mobile également. Donc aucun sujet de RAZ, malheureusement.
Bonjour
ah bon ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !