Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation 4G anormalement rapide

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Consommation 4G anormalement rapide

Bonjour,

J’ai un forfait de 24 Go et eu un problème avec la consommation d’internet qui c’est entièrement consommé de 24 Go en 9 jours sans que je change mes habitudes.

 

J’avais besoins d’internet rapidement et du reprendre le 29/10 une option + 20Go à 25€ qui c’est de plus de moitié consommé en 2 jours puisqu’il me reste 8go.

C’est qui est impossible avec une utilisation d’internet sans regarder de film, ni de jeux, ni aucun téléchargement et très peux de video You Tube.

Il y a clairement un probleme car très vite je vais me retrouver encore en débit réduis. 

J’utilise l’internet de manière professionnelle tout les jours et ne peut me permettre d’être en débit réduit.

 

Pourriez vous me dire ce qui ce passe et comment résoudre ce problème le plus rapidement s’il vous plait ?

 

Je souhaiterais faire une réclamation pour être remboursé de l’option 20Go et pouvoir repartir avec 15Go pour finir le mois.

 

Merci de votre aide et de votre compréhension,

Pierre

 

6 réponses

Bonjour @DAVIAU

Il faut aller dans. 

Paramètres >Utilisation des données et regarder les applications qui consomment le plus et éventuellement en desinstaller l'une ou l'autre. 

Bonjour,

 

Est-il nécessaire de rappeler que l'usage professionnel de son abonnement Sosh est interdit (cf conditions d'abonnement) ? Il ne vaut mieux pas trop utiliser cet argument car c'est clairement contrevenir au contrat d'abonnement.


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Bonjour rolandk, merci pour ta réponse. J'ai regardé et m'à permis de voir les applications que je consomme le plus qui est intéressant.

Elle indique les consommations depuis que j'ai acheté mon téléphone il y à 2,3 ans.

Il y aurait il les mêmes informations sur le mois en court ? Elle pourait éffectivement m'aider à mieux comprendre mes dernières consommations.

Bonjour, je pense que oui puisque je ne le savais.

Pour mon cas, je n'utilise pas uniquement le forfait pour du proféssionnel et je n'ai d'ailleurs pas de téléphone pro puisque je n'ai pas de structure ou d'entreprise .

Cela n'empeche pas que mon utilisation au quotidienne simple mais importante tel la navigation internet, mail, gps est importante pour la réactivité de mon employeur.

Je ne cherchais pas à argumenter, simplement à expliquer ma situation et à aucun moment à l'encontre de mon contrat.

Je te remercie tout de même pour cette information.

Bonjour,

 

Je souhaiterais comprendre mon data concernant la disparation en 9 jours d’un volume datas de 24 Go ? 

Après une recharge de 25€ de data, à nouveau une consommation de 12 Go en 2 jours.

Comment est ce possible ? Il doit bien avoir un problème ?

Comment faire pour savoir où est le problème sans avoir plus de détail sur la consommation ?

 

Consommation est à base d’internet, mail, Facebook, Deezer et autre applications "classiques".

 

Merci de votre aide,

Cordialement,


Bonsoir,

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter afin d'en savoir plus sur cette consommation à priori anormale en effet.

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Cordialement

@DAVIAU  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaiterais comprendre mon data concernant la disparation en 9 jours d’un volume datas de 24 Go ? 

Après une recharge de 25€ de data, à nouveau une consommation de 12 Go en 2 jours.

Comment est ce possible ? Il doit bien avoir un problème ?

Comment faire pour savoir où est le problème sans avoir plus de détail sur la consommation ?

 

Consommation est à base d’internet, mail, Facebook, Deezer et autre applications "classiques".

 

Merci de votre aide,

Cordialement,