Discussion de forum
Consommation anormale de Go
Bonjour Entrepreneur-FR
Les études remontées par nos services techniques n'ont pas fait mention d'anomalies particulières.
Votre suivi consommation est en règle et votre utilisation conforme.
Ne pouvant obtenir l'accès aux algorithmes du logiciel de votre appareil calculant la consommation, je ne peux vous apporter de comparaison valable, j'en suis navré.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Pour ma part j'ai 20 gigas d'écart entre le calcul de mon téléphone et le calcul Sosh . C'est pas "rien" , et comme je l'ai expliqué par Sosh on consomme plus que par Bouygues par exemple , on a fait l'essai sur deux téléphones similaires pour la même utilisation... Bref ! J'ai été contactée par un de vos conseiller qui me dit avoir fait une "double mise a jour" de ma ligne , et évidemment rien n'a changé , il ne me reste que 15gigas Sosh pour 10 jours , autrement dit je vais encore me retrouver en rade ce mois ci et ce sera bien le dernier , c'est une belle ******** , surtout qu'on ne paie pas si peu cher que ça ce fichu forfait qui ne nous permet d'accéder à aucun service client , ce même service étant inexistant. Aux dirigeants de Sosh , je dirai, Continuez vos opé marketing , vous aurez toujours de nouveaux clients , mais ils ne resteront jamais dans ces conditions.
[Edit Marinelou_94 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- Marinelou_9407-12-2020Sosheur
On n'a pas le droit d'employer un mot qui est véridique en ce cas, et en rien grossier ni vulgaire ? C'est incroyable quand même !
A la place j'aurai dû mettre quoi ? C'est une vraie ******** ? C'est de la ************* ? De l'************* ? De la carotte ? Là aussi je vais être censurée ?
[Edit Marinelou_94 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]