Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation anormale de Go

Bonjour ,

Je constate depuis un mois , que le calcul de consommation de données data établi par Sosh est incohérent, et grossit les chiffres. Je m'explique : mon téléphone calcule lui même ma consommation de données, le calcul est de moitié par rapport au calcul effectué par Sosh . Le mois dernier , je me suis retrouvé à atteindre les 70 go, sans trop comprendre. Ce mois ci , je suis déjà à + de 40 go consommés selon Sosh , alors que sur mon téléphone le compte est d'un peu plus de 20 go. De plus , j'ai fait la comparaison avec le téléphone de mon conjoint qui lui est chez Bouygues , pour le même temps donné et la même utilisation , le nombre de go dépassé est doublé chez Sosh par rapport à Bouygues. J'ai vu de nombreux posts à ce sujet qui relatait du même problème ... Une solution ? 

Cordialement ,

11 réponses11

Pour ma part j'ai 20 gigas d'écart entre le calcul de mon téléphone et le calcul Sosh . C'est pas "rien" , et comme je l'ai expliqué par Sosh on consomme plus que par Bouygues par exemple , on a fait l'essai sur deux téléphones similaires pour la même utilisation... Bref ! J'ai été contactée par un de vos conseiller qui me dit avoir fait une "double mise a jour" de ma ligne , et évidemment rien n'a changé , il ne me reste que 15gigas Sosh pour 10 jours , autrement dit je vais encore me retrouver en rade ce mois ci et ce sera bien le dernier , c'est une belle ******** , surtout qu'on ne paie pas si peu cher que ça ce fichu forfait qui ne nous permet d'accéder à aucun service client , ce même service étant inexistant. Aux dirigeants de Sosh , je dirai, Continuez vos opé marketing , vous aurez toujours de nouveaux clients , mais ils ne resteront jamais dans ces conditions. 

 

 

[Edit @Marinelou_94 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

On n'a pas le droit d'employer un mot qui est véridique en ce cas, et en rien grossier ni vulgaire ? C'est incroyable quand même ! 

A la place j'aurai dû mettre quoi ? C'est une vraie ******** ? C'est de la ************* ? De l'************* ? De la carotte ? Là aussi je vais être censurée ?

 

 

[Edit @Marinelou_94 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]