Consommation data mobile anormale

aeh92
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je dispose d'un forfait mobile Sosh avec 50 GO. Le renouvellement se fait le 19 de chaque mois. Ce matin en regardant mon Suivi Conso, je constate que j'ai un débit de près de 7GO dans la nuit..., alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone. Même lorsque j'utilise mon téléphone toute la journée, je n'ai qu'un débit de 2GO environ par jour.

Il y a manifestement une erreur.

 

Je tiens par ailleurs à préciser que j'avais pris une extension de 25GO début août pour être sûre d'avoir suffisamment de forfait jusqu'au 18 août. Or le 18 août, il me restait encore 23 GO.

 

Je ne comprends donc absolument ce débit exorbitant de 7GO entre 0h00 et 9h00 ce 19 août.

 

Merci par avance de bien vouloir m'expliquer ce qui s'est passé.

Bien cordialement.

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@aeh92 Bonjour,

Votre mobile était-il éteint complètement ? En cas de mobile allumé, si vous détenez un smartphone et que vous laissez les données cellulaires activées, il est fort possible que celles-ci ont été consommées lors de mises à jour.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg