Consommation de données mobiles erronées

R'Coon
Mini sosheur

Bonsoir.

Après vous avoir déjà contacté mais n'ayant reçu aucune réponse de votre part je retente encore une fois de vous joindre.

J'ai souscrit il y a moins de 1 an un forfait mobile Sosh avec 50 Go de données mobiles. J'ai récement changé de téléphone et le transfert de la carte SIM s'est bien passé jusqu'à il y a 1 mois où ma consommation de données mobiles affichée sur mon téléphone était différente de celle sur mon compte SOSH ce qui ne m'a pas permis de les utiliser. Un mois plus tard de nouveau le même genre de problème, sauf que mon téléphone m'affiche que j'ai consommé mes 35,07 Go (sur un forfait de 50) pendant une période complètement différente de celle sur mon compte SOSH qui m'affiche me rester 46 Go pour ce mois. Je ne peux donc plus utiliser mes données mobiles jusqu'à la fin du mois. Pourquoi y a-t-il eu ce décalage subitement ? Comment pouvez-vous m'aider ?

Cordiallement 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @R'Coon
Je suppose que sur votre facture, votre forfait se renouvelle le 25 du mois ??

C'est votre smarphone qui est mal paramétré, il faut chercher dans sa fiche technique comment changer la date de renouvellement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

R'Coon
Mini sosheur
Bonsoir

En farfouillant un peu j'ai trouvé le paramètre en question. La solution était si simple. Je ne comprends pas comment ce paramètre s'est modifié. Mais merci beaucoup pour votre réponse rapide et efficace.

Je vous souhaite de passer une bonne journée. Et merci encore.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

R'Coon
Mini sosheur

Bon j'ai réussi à débloquer l'utilisation des données mobiles. Mais le problème des dates y est toujours. Sur mon téléphone, mon crédit est renouvelé le 9 du mois alors que sur le site SOSH dans mon suivi conso il se renouvel le 25 du mois. Comment régler ce problème ?

Cordialement

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @R'Coon
Je suppose que sur votre facture, votre forfait se renouvelle le 25 du mois ??

C'est votre smarphone qui est mal paramétré, il faut chercher dans sa fiche technique comment changer la date de renouvellement .

R'Coon
Mini sosheur
Bonsoir

En farfouillant un peu j'ai trouvé le paramètre en question. La solution était si simple. Je ne comprends pas comment ce paramètre s'est modifié. Mais merci beaucoup pour votre réponse rapide et efficace.

Je vous souhaite de passer une bonne journée. Et merci encore.

Cordialement.