le 07-05-2019 21:05
Bonsoir.
Après vous avoir déjà contacté mais n'ayant reçu aucune réponse de votre part je retente encore une fois de vous joindre.
J'ai souscrit il y a moins de 1 an un forfait mobile Sosh avec 50 Go de données mobiles. J'ai récement changé de téléphone et le transfert de la carte SIM s'est bien passé jusqu'à il y a 1 mois où ma consommation de données mobiles affichée sur mon téléphone était différente de celle sur mon compte SOSH ce qui ne m'a pas permis de les utiliser. Un mois plus tard de nouveau le même genre de problème, sauf que mon téléphone m'affiche que j'ai consommé mes 35,07 Go (sur un forfait de 50) pendant une période complètement différente de celle sur mon compte SOSH qui m'affiche me rester 46 Go pour ce mois. Je ne peux donc plus utiliser mes données mobiles jusqu'à la fin du mois. Pourquoi y a-t-il eu ce décalage subitement ? Comment pouvez-vous m'aider ?
Cordiallement
le 07-05-2019 21:33
le 08-05-2019 02:41
le 07-05-2019 21:16
Bon j'ai réussi à débloquer l'utilisation des données mobiles. Mais le problème des dates y est toujours. Sur mon téléphone, mon crédit est renouvelé le 9 du mois alors que sur le site SOSH dans mon suivi conso il se renouvel le 25 du mois. Comment régler ce problème ?
Cordialement
le 07-05-2019 21:33
le 08-05-2019 02:41