le 24-04-2018 08:17
Bonjour,
j'ai une consommation inexpliquée sur mon mobile concernant internet
le 24-04-2018 08:46
le 24-04-2018 09:09
le 24-04-2018 08:29
le 24-04-2018 08:33
J'ai 50 Mo internet mobile, qui se vide sans explication
le 24-04-2018 08:46
le 24-04-2018 09:09
le 11-12-2020 14:33
Bonjour j ai le même souci
Je suis en camping car sans box ni wifi autour de moi
J ai consomme pres de 70 go le mois dernier
En regardant 1xsaison 1/2 sur Netflix et en jouant disons une dizaine d heures en ligne
Depuis début décembre pas un épisode Netflix pas une minute de jeu en ligne je suis déjà a30 go
Est ce bien normal?
18-12-2020 14:29 - modifié 18-12-2020 14:32
Bjr , j'ai le même soucis de mobile qui consomme tout mon forfait mais ec n'est pas grave puisque je ne me sert pas d'internet , par contre est ce que ca risque d'augmenter ma facture si le forfait est dépassé ? Et si je coupe les données mobile est ce que je pourai encore envoyer et recevoir des photos ?
Cordialement .
le 22-12-2020 16:43
Bonjour @Gi83
Effectivement les smartphones étant 24h/24 connectés à internet ils consomment toujours une part de votre godet.
La plupart du temps si vous atteignez votre limite d'internet, le débit sera réduit sans frais par la suite.
Si vous le désirez je peux regarder votre offre et vous le confirmer ?
Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 24-12-2020 11:12
Bjr ,
merci de votre réponse mais j'ai déjà vérifié mes dernières factures et effectivement ca dépasse un peu mais pas chaque mois , habituellement j'ai un forfait de 29.99€ et parfois comme en janvier et aout 30.29 et 30.34€ ainsi que décembre 30.06 , ce qui est peu en plus mais pas normal .
Cordialement .