Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consulter historique des SMS envoyés ou des appels reçus

Bonjour !
J'ai été victime d'un accident de la route, et ai porté plainte suite aux dommages corporels que j'ai subi. Malheureusement, mon téléphone a été volé quelques jours après les faits, alors que j'avais échangé par téléphone avec la personne qui m'a renversé (plusieurs appels reçus de sa part, et plusieurs SMS échangés des deux côtés).
Pour donner son numéro à la police, j'aurais donc besoin d'accéder à l'historique des mes appels reçus, ou l'historique des SMS que j'ai envoyé entre le 7 et le 12 novembre 2018.
Comment dois-je procéder pour obtenir ces extraits ?
Merci d'avance !
Antoine
3 réponses3
Bonjour @antoinelw

Vous pouvez consulter vos communications, appels uniquement, dans votre espace client dans le suivi conso.
En fonction de la raz de votre forfait, vous devrez regarder dans le en cours ou antérieur.
Sinon, Sosh ne donne plus le détail des communications si celles-ci sont comprises dans votre forfait illimités.
Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse.

Il n'y a donc aucun moyen d'accéder au numéro de cette personne à qui j'ai envoyé des SMS et qui m'a appelé ? Une injonction judiciaire pourrait-elle faire la différence ?

Antoine

@antoinelw

 

Oui, il semblerait que seule la police puisse avoir accès aux informations demandées.

 

Sinon, voir si ce lien peut vous aider pour les sms

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Les messages privés seront supprimés.