le 29-07-2021 21:25
Bonjour, nouvellement chez Sosh, je ne parviens pas a consulter ma facture
Je tourne en rond sur Orange avec un service indisponible.
Je constate que je ne suis pas seule dans ce cas.
Pouvez vous m aider SVP
Merci d avance
le 02-08-2021 19:34
Merci de votre aide, même si j'ai abouti à mes fins par un autre chemin
J'ai fini par avoir le Chat (je ne sais comment ) qui a debloqué mon pb.
En fait l'espace client ,n'était pas le bon, il fallait ajouter 33 devant le numero de mobile (et enlever le zero).
Du coup, j'étais sur le bon espace client, et j'ai pu avoir accès à ma facture.
bonne soirée
le 30-07-2021 15:59
le 01-08-2021 09:35
Bonjour
Non cela ne fonctionne pas non plus.
Il n y a pas de rubrique pour consulter la facture dans l application.
le 01-08-2021 10:52
le 02-08-2021 17:36
Bonjour,
Je vous remercie poiur votre aide
c'est ma 1ere facture mobile que je voudrais consulter
le 02-08-2021 17:38
Votre numéro a été porté?
Si oui depuis combien de temps ?
le 02-08-2021 17:58
je suis cliente depuis le 28 juillet.
Mon numero a bien ete activé (migration de chez un autre opérareur)
Tout fonctionne, mais la facture n'est pas accessible "service indisponible"
le 02-08-2021 18:05
Et depuis l'application mysosh ou en essayant avec un autre navigateur ?
le 02-08-2021 18:17
depuis l'application my sosh sur mon telephone, je n'ai pas de rubrique facture
avec un autre navigateur sur le PC (edge ou firefox), meme punition
Mon numero de telephone est bien sur le site de Orange, et mon compte aussi, avec tout ce qui va bien (rib etc...)
Mais en page d'accueil sur le site ou sur l'appli, j'arrive sur une page qui me propose de "rattacher un contrat ?!."...etant donné que je n'ai pas la facture, je n'ai pas de numéro de contrat !
C'est ubuesque
le 02-08-2021 19:34
Merci de votre aide, même si j'ai abouti à mes fins par un autre chemin
J'ai fini par avoir le Chat (je ne sais comment ) qui a debloqué mon pb.
En fait l'espace client ,n'était pas le bon, il fallait ajouter 33 devant le numero de mobile (et enlever le zero).
Du coup, j'étais sur le bon espace client, et j'ai pu avoir accès à ma facture.
bonne soirée