Consulter ma facture

Barabanbleu
Sosheur occasionnel

Bonjour, nouvellement chez Sosh, je ne parviens pas a consulter ma facture

Je tourne en rond sur Orange avec un service indisponible.

Je constate que je ne suis pas seule dans ce cas.

Pouvez vous m aider SVP

Merci d avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci de votre aide, même si j'ai abouti à mes fins par un autre chemin

J'ai fini par avoir le Chat (je ne sais comment )  qui a debloqué mon pb.

En fait l'espace client ,n'était pas le bon, il fallait ajouter 33 devant le numero de mobile (et enlever le zero).

Du coup, j'étais sur le bon espace client, et j'ai pu avoir accès à ma facture.

bonne soirée

 

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13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Barabanbleu 

 

Avez vous essayé avec l'application mysosh ?

Bonjour 

Non cela ne fonctionne pas non plus.

Il n y a pas de rubrique pour consulter la facture dans l application. 

 

@Barabanbleu 

 

c'est une facture mobile ou boîte sosh que vous voulez consulter ?

Bonjour, 

Je vous remercie poiur votre aide

c'est ma 1ere facture mobile que je voudrais consulter

Votre numéro a été porté?

Si oui depuis combien de temps ?

je suis cliente depuis le 28 juillet.

Mon numero a bien ete activé (migration de chez un autre opérareur)

Tout fonctionne, mais la facture n'est pas accessible "service indisponible"2021-08-02_17h56_51.png

 

Et depuis l'application mysosh ou en essayant avec un autre navigateur ?

depuis l'application my sosh sur mon telephone, je n'ai pas de rubrique facture

avec un autre navigateur sur le PC (edge ou firefox), meme punition

Mon numero de telephone est bien sur le site de Orange, et mon compte aussi, avec tout ce qui va bien (rib etc...)

Mais en page d'accueil sur le site ou sur l'appli, j'arrive sur une page qui me propose de "rattacher un contrat ?!."...etant donné que je n'ai pas la facture, je n'ai pas de numéro de contrat !

C'est ubuesque

Merci de votre aide, même si j'ai abouti à mes fins par un autre chemin

J'ai fini par avoir le Chat (je ne sais comment )  qui a debloqué mon pb.

En fait l'espace client ,n'était pas le bon, il fallait ajouter 33 devant le numero de mobile (et enlever le zero).

Du coup, j'étais sur le bon espace client, et j'ai pu avoir accès à ma facture.

bonne soirée