Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
depuis 4 semaines, j'essaye de joindre SOSH mais en vain, sachant que j'ai résilié ma ligne suite une panne qui a durée plus 2 mois.
Cependant, aucun moyen de joindre le service client sans être client, c'est fatigant et stressant.
Le chatbot est vraiment nul avec des réponses approximatives.
Je suis absolument très déçu ☹️, une très mauvaise expérience avec SOCH. Ils veulent me facturer des services non consommés et aucun dédommagement après plus 2 mois de panne et de patience.
J'attends toujours une réponse de la part de service sosh.
Bonjour @Biary
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Biary,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Effectivement, j'ai déjà passé par ce moyen de communication, mais le conseiller m'a confirmé que je recevrai un appel le lendemain entre 12:00 et 13:00 et j'ai même reçu le SMS de confirmation de RDV, mais aucun appel reçu 😏, croyez-moi j'ai tout tenté, mais très déçu.
Bref, la mauvaise expérience contenu 😞
Bonjour,
Je vous ai envoyé une réponse en privé.
Bien cordialement
Bonjour @Biary
Je vous remercie pour les précisions fournies en privé.
Je constate qu'un RDV téléphonique avec notre service réclamation est programmé au 7 novembre.
Votre demande sera traitée via ce RDV. Je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.
De mon coté, je suivrais votre dossier suite à ce RDV.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Biary
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre demande.
Je constate, sur votre dossier, que vous avez bien été rappelé par le service concerné.
Me confirmez-vous que tout est désormais bon pour vous ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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