Discussion de forum

coka16
Sosheur occasionnel
04-08-2020
Résolu

solde crediteur apres resiliation

Bonjour

Apres resiliation de ma ligne mobile,je reçois ma derniere facture avec un solde en  ma faveur de 7,33 euros, comment recuperer cette somme.Merci de m'indiquer la marche a suivre.Cordialement.

• Bonjour coka16,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que vous recevrez un remboursement  du montant que vous avez indiqué dans votre message par virement bancaire ou bien par lettre chèque dans un délai de 30 jours à partir de la date de résiliation de votre offre.

AlexandreK

coka16
    06-08-2020

Merci pour votre reponse et votre aide.

10 Réponses

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour coka16,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que vous recevrez un remboursement  du montant que vous avez indiqué dans votre message par virement bancaire ou bien par lettre chèque dans un délai de 30 jours à partir de la date de résiliation de votre offre.

AlexandreK

coka16
      Sosheur occasionnel

Merci pour votre reponse et votre aide.

joseuvic1
        Sosheur hyperactif

Ayant résilié une ligne pour en rouvrir une autre afin de bénéficier d'une ofre spéciale, est-ce que le solde créditeur de 2,16 €uros de mon ancienne ligne viendra en déduction de la prochaine facture de ma nouvelle ligne ou aurai-je un remboursement de cette somme sous 30 jours?

Le compte sur lequel ces deux factures est le même bien sûr.

PS: étonnant; sur ma facture de résiliation il est noté prochaine facture vers le 14/12/2020

PascalA
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour moga-30 

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je vous informe que vous recevrez un remboursement du montant que vous avez indiqué dans votre message (1,50€) par virement bancaire ou bien par lettre chèque, dans un délai de 30 jours, à partir de la date de résiliation de votre offre.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Pascal A.

moga-30
      Apprenti sosheur

Merci pour cette réponse ; mais le délai de 30 jours est largement dépassé puisque la résiliation date du 31 octobre 2020 ...et nous sommes le 20 janvier 2021! Quel est mon recours actuellement? Certes, la somme est minime,mais je trouve cette situation anormale : si je devais 1,50 euros à Sosh, ce serait prélevé sans problème sur mon compte ; là, c'est Sosh qui m'est redevable de 1,50 euros depuis 81 jours...et impossible de joindre 1 conseiller ; je n'ai plus accès à mon compte puisqu'il est résilié...bref...ubuesque...

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour moga-30,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
    AlexandreK