Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Contacter un conseiller Sosh de vive voix

Bonjour, je suis passé d’Orange à Sosh le mois dernier. Ayant eu un souci de paiement, j’ai régularisé en payant par carte bancaire, le problème est qu’ils ont retiré l’argent de mon compte par contre cela ne s’affiche pas sur mon compte Sosh et ils m’ont coupé totalement ma ligne. Comment puis-je les avoir au téléphone ? Merci d’avance

Solutions approuvées
Bonjour, pour contacter un conseiller:

http://assistance.sosh.fr

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance, vous aurez des résultats en dessous, puis on vous demandera si vous êtes client mobile ou mobile+box, puis, plus bas, vous aurez 2 vignettes jaunes:

L'une qui vous oriente vers le forum pour trouver votre réponse, ou pour poser votre question,

L'autre vous amène vers un conseiller via le chat.

Pour accéder au chat, il est préférable d'utiliser un pc ou mettre votre navigateur en mode bureau pour accéder au chat depuis un appareil nomade (Smartphone, tablette, pc Android etc)

Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.

Le chat est accessible du lundi au samedi (Hors jours fériés)de 8h à 19h30, au delà vous ne serez pas pris en charge.

Le 3976 est également disponible, mais est réservé aux cas les plus complexes (Pas d'Internet avec la box par exemple)

il y a également Twitter (@Sosh) et Facebook, mais il est préférable de rester sur le 1er canal choisi pour votre demande, pour ne pas multiplier les demandes sur votre ligne.

Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J’ai qu’une seule vignette 😭😭😭😭😭
Je me suis mise sur PC, je pense que je vais vite changer d’operateur. 😡

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5 réponses5
Bonjour, pour contacter un conseiller:

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Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.
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Bonjour @tmontang

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Bonjour @tmontang ,


Avez-vous réussi à résoudre votre dysfonctionnement ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Cest une catastrophe cela fait 2 jours que je cherche a etre mis en contact avec un conseille sosh 

comment faire je pars lundi et on m a facture mon pass evasion sans l'avoir utilise 

pouvez vous m aider :VisageEnLarmes:

:VisageEnLarmes: