Discussion de forum

Sara97
Sosheur
01-05-2025
Résolu

Contestation frais déplacement – technicien absent

Bonjour,

Je conteste la facturation du déplacement du technicien prévu le 08-04-2025, car il ne s’est jamais présenté et je n’ai reçu aucune information à ce sujet.

Cette absence, ajoutée au fait que je suis restée sans internet, m’a conduite à résilier mon contrat. Il est donc inacceptable d’être facturée pour un service non rendu.

Merci de procéder à l’annulation de ces frais.

bien cordialement 

• Bonjour Sara97 

Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre demande.
    Vous avez semble-t-il bien été recontactée et une réponse favorable vous a été apportée. Vous me le confirmez ?
    Si c'est le cas, j'espère que vous avez apprécié nos échanges et notre accompagnement sur la communauté Sosh.
    Nous restons bien sûr disponibles maintenant si besoin ou à l'avenir pour vous accompagner sur d'autres sujets.
    Passez une bonne journée ☀️

Magali

3 Réponses

Magali_
    Webconseiller

Bonjour Sara97 

Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre demande.
    Vous avez semble-t-il bien été recontactée et une réponse favorable vous a été apportée. Vous me le confirmez ?
    Si c'est le cas, j'espère que vous avez apprécié nos échanges et notre accompagnement sur la communauté Sosh.
    Nous restons bien sûr disponibles maintenant si besoin ou à l'avenir pour vous accompagner sur d'autres sujets.
    Passez une bonne journée ☀️

Magali

Sara97
      Sosheur

Bonjour , 

cette facture a été annulé .

merci bcp pour votre aide 

Magali_
    Webconseiller

Bonjour Sara97 

J'ai pris connaissance de vos précédents messages juste ici  :

coupure d’internet et demande d’intervention urgen... - Communauté Sosh

et suis navrée que cela se soit fini ainsi.

Pour cette facturation, un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation est nécessaire et je vois qu'il a été fixé le 5/5 entre 10 et 11h.

Nous reviendrons vers vous après ce créneau pour nous assurer que tout s'est bien passé.

Restant disponible entre-temps pour toutes autres questions, je vous souhaite une bonne journée,

Magali