le 01-05-2025 21:35
Bonjour,
Je conteste la facturation du déplacement du technicien prévu le 08-04-2025, car il ne s’est jamais présenté et je n’ai reçu aucune information à ce sujet.
Cette absence, ajoutée au fait que je suis restée sans internet, m’a conduite à résilier mon contrat. Il est donc inacceptable d’être facturée pour un service non rendu.
Merci de procéder à l’annulation de ces frais.
bien cordialement
le 05-05-2025 13:42
Bonjour @Sara97
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre demande.
Vous avez semble-t-il bien été recontactée et une réponse favorable vous a été apportée. Vous me le confirmez ?
Si c'est le cas, j'espère que vous avez apprécié nos échanges et notre accompagnement sur la communauté Sosh.
Nous restons bien sûr disponibles maintenant si besoin ou à l'avenir pour vous accompagner sur d'autres sujets.
Passez une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2025 12:31
Bonjour @Sara97
J'ai pris connaissance de vos précédents messages juste ici :
coupure d’internet et demande d’intervention urgen... - Communauté Sosh
et suis navrée que cela se soit fini ainsi.
Pour cette facturation, un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation est nécessaire et je vois qu'il a été fixé le 5/5 entre 10 et 11h.
Nous reviendrons vers vous après ce créneau pour nous assurer que tout s'est bien passé.
Restant disponible entre-temps pour toutes autres questions, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 13:42
Bonjour @Sara97
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre demande.
Vous avez semble-t-il bien été recontactée et une réponse favorable vous a été apportée. Vous me le confirmez ?
Si c'est le cas, j'espère que vous avez apprécié nos échanges et notre accompagnement sur la communauté Sosh.
Nous restons bien sûr disponibles maintenant si besoin ou à l'avenir pour vous accompagner sur d'autres sujets.
Passez une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 14:46
Bonjour ,
cette facture a été annulé .
merci bcp pour votre aide