11-04-2025 12:03 - modifié 11-04-2025 12:04
Bonjour
J’ai eu une coupure totale de mon accès à internet depuis le 08-05-2025 à mon domicile .
Après avoir contacté le service client, un rendez-vous avec un expert a été fixé au 15 avril. Toutefois, cette date est beaucoup trop tardive compte tenu de mes besoins urgents en connexion internet, notamment pour le télétravail.
Je sollicite donc une intervention plus rapide afin de rétablir le service dans les plus brefs délais. Cette situation me cause actuellement un réel préjudice.
bien cordialement
le 11-04-2025 12:13
Bonjour @Sara97,
Je vous propose de voir ça ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-04-2025 12:19
Bonjour,
informations envoyé en privé .Dans l’attente d’une résolution rapide de ce problème. Qui me bloque vraiment
le 11-04-2025 12:39
Merci pour votre retour @Sara97.
Selon les informations présentes dans votre dossier, un technicien est intervenu le 08/04. Il précise dans son compte rendu n'avoir pu accéder à l'un de nos équipements.
Cependant, et selon mes tests, votre ligne ne présente pas de défaut. Avez-vous testé votre connexion sur une autre prise téléphonique ou sur la prise test DTI ?
Si oui, je peux vous proposer l'intervention d'un technicien pour ce lundi 14/04 entre 13h et 18h.
Lors de celle-ci, il va vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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11-04-2025 12:53 - modifié 11-04-2025 12:54
Un technicien était censé intervenir le 08-04-2025, mais il ne s’est jamais présenté. Il m’a simplement appelé pour me demander de redémarrer la box, puis je n’ai plus eu aucune nouvelle. Il a ensuite indiqué ne pas avoir pu accéder à l’immeuble en raison de l’absence d’un gardien, ce qui est totalement inexact : notre immeuble n’a pas de gardien, et il n’est tout simplement jamais venu
le 11-04-2025 15:09
@Sara97,
Je suis navré de cela 😥
Souhaitez-vous, que nous replanifions une intervention comme vous l'a proposé ma collègue Sophie ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 17:40
@Sara97,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-04-2025 19:43
Bonjour @Sara97 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
01-05-2025
21:27
- dernière modification le
02-05-2025
11:14
par
Modérateur_MJ
Bonjour ,
Je conteste la facturation du déplacement du technicien prévu le 08-04-2025 car il ne s’est jamais présenté et je n’ai reçu aucune information à ce sujet.
Cette absence, ajoutée au fait que je suis restée sans internet, m’a conduite à résilier mon contrat. Il est donc inacceptable d’être facturée pour un service non rendu.
Merci de procéder à l’annulation de ces frais.
n° de facture : 01B*****44 25D0- 1H04
date de facture :
28/04/25
le 02-05-2025 09:36
Bonjour,
Je conteste la facturation du déplacement du technicien prévu le 08-04-2025, car il ne s’est jamais présenté et je n’ai reçu aucune information à ce sujet.
Cette absence, ajoutée au fait que je suis restée sans internet, m’a conduite à résilier mon contrat. Il est donc inacceptable d’être facturée pour un service non rendu.
Merci de procéder à l’annulation de ces frais.
bien cordialement