le 30-12-2019 18:40
Bonjour,
J'ai deux contrats différents chez Sosh: un pour mon mobile et un autre pour la box internet.
J'ai déménagé récemment et fait les démarches pour transférer mon abonnement internet à ma nouvelle adresse. Tout s'est bien passé sauf que je passe d'une offre fibre vers une offre VSL car le nouveau logement n'est pas fibré encore.
Seulement depuis, mon contrat mobile n'apparait plus dans la rubrique mes contrats, ni nulle part!
Comment faire pour le retrouver? Je me suis connectée avec l'adresse orange.fr fournie: aucun changement.
Je n'ai pas demandé de changement ni de résiliation sur ce contrat-là non plus.
Merci d'avance pour votre aide.
le 30-12-2019 23:40
Bonjour @MarieBene
pour avoir accès à votre contrat mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.
le 01-01-2020 17:24
Je suis la postante d origine : mon contrat mobile apparait si je me connecte avec mon nomero de mobile Mais depuis minuit du 1er janvier plus rien !!° Seuls les textos passent !!!! Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels ni consulter ma messagerie vocale !!! Pourquoi ????
D autre part je suis maintenantdans le nouveau logement et j ai recu par sms il y a 3 jours le sms disant que la VSL etait activee et que je pouvais insraller la livebox. Ah? Rien ne marche ! Il me larque sur la Livebox lien optique non connecte.
Je me retrouve sans telephone ni wifi ni connexion internet seulement en donnees mobiles qui vont me couter !
On fait comment ? Je ne suis joignable que par Sms...
le 01-01-2020 17:39
Vous aviez une offre mobile plus livebox avant votre déménagement ?
le 01-01-2020 17:50
Non 2 differentes
le 01-01-2020 19:17
J ai recu il y a une demi heure un sms disant que la livebox etait installee. Aucun changement. J ai redemarre 3 fois la livebox et verifie les branchements.
Et toujours pas de possibilite d appel ou de reception d appel telephonique sur mon mobile non plus !!!
Que faire ?
le 01-01-2020 20:12
Avez vous éteint et rallumé votre mobile?
le 01-01-2020 20:50
Oui bien sûr, redemarrer le telephone c est la 1ete action que j ai faite. Et refait 4 fois en tout.<br>
<br>
Toujours pas de réseau. Sur la livebox il d affiche "Pas de réseau Orange trouvé". <br>
<br>
Pour reprendre depuis le début: <br>
Lors de ma demande de déménagement , le conseiller Sosh par chat m a annoncé que l immeuble où j emmenageais n était pas fibre et que je passais a un abonnement VSL2. Ok.<br>
Puis suite a cela je reçois un courriel me demandant de rendre la Livebox que j ai. Après nouveau chat on me répond que ce n'est pas nécessaire, la Livebox que j avais pour la fibre convenant pour le VSL2. Ok.<br>
Donc a mon arrivée je branche la box sur électrique + le cordon gris DSL sur la prise internet du nouvel appart. <br>
Et depuis...."pas de réseau Orange trouvé".
le 01-01-2020 20:55
Dans ce cas il faut appeler le 3976
le 01-01-2020 21:07
Et comment je fais puisque pas non plus de possiblite d appeler ou de me faire rappeler ???? Ça non plus ce n est pas réglé!
Je vis seule dans une ville ou je viens d arriver !!! Je commence un nouveau boulot demain , c est pas la bas que j aurai le temps ou la possibilite d appeler le 3976 !
Jamais je n avais eu de souci chez Sosh mais la c est le pompon entre plus aucun appel telephonique et pas de réseau internet ! En meme temps !!!