le 14-06-2020 06:01
Bonjour,
Je dispose d'un contrat Fibre et d'un contrat Mobile chez Sosh. Tandis que mon contrat Mobile apparait dans mon espace client, il n'y a aucune trace de mon contrat Fibre. Cependant, je reçois chaque mois un mail (à la même adresse e-mail que celle de mon compte client) m'assurant que ma facture est disponible sur mon compte client.
Etant donné que je n'ai pas accès à ces factures, je ne dispose pas de mon n° client et ne peut donc pas "rattacher un nouveau contrat".
Je souhaiterai pouvoir avoir accès à toutes les informations relatives à ce contrat Fibre afin de pouvoir le modifier à l'avenir, notamment à l'approche d'un prochain déménagement. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Elsa
le 14-06-2020 08:57
Même problème ! Mon contrat Sosh n'apparait pas, si je veux mettre à jour mes coordonnées (tel fixe) : le site internet m'indique un message d'erreur, etc... Rien ne fonctionne !
le 14-06-2020 09:14
Il faut essayer sans bloqueur de pub.
le 14-06-2020 09:40
Bonjour @Elsa8412
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription et que vous avez du recevoir par courrier.
16-06-2020 04:51 - modifié 16-06-2020 04:53
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
@chantoineCela n'a malheureusement pas fonctionné 😕
@stephremArf... Je réside actuellement à l'étranger et ne dispose pas du dit-contrat. Je vais voir auprès de mes proches sur place, mais n'y a t-il aucune autre solution ?
Bonne journée,
Elsa
16-06-2020 09:42 - modifié 16-06-2020 09:44
Bonjour @Elsa8412
l'adresse mail en orange.fr a aussi été envoyé sur le mail que vous avez renseigné lors de votre souscription.
elle se trouve dans le mail
Suivez votre demande en ligne
le 18-06-2020 18:20
Bonjour @Truffi
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.le 30-12-2020 13:15
Bonjour, j'ai le même problème, mon contrat fibre n'apparait pas sur mon espace client malgré que le conseiller sosh me confirme que celui-ci est bien rattaché à mon compte. Je n'ai pas accès à mes factures et à la gestion de ce contrat.
le 03-12-2021 14:02
Bonjour
j'ai le même problème
j'aimerai ajouter l'option TV mais je ne vois pas le contrat fibre sur mon espace client.
le 06-12-2021 10:21
Bonjour @Vercru,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en cliquant sur le lien ci-dessous.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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