Contrat n'apparait pas sur Espace client

Elsa8412
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je dispose d'un contrat Fibre et d'un contrat Mobile chez Sosh. Tandis que mon contrat Mobile apparait dans mon espace client, il n'y a aucune trace de mon contrat Fibre. Cependant, je reçois chaque mois un mail (à la même adresse e-mail que celle de mon compte client) m'assurant que ma facture est disponible sur mon compte client.

Etant donné que je n'ai pas accès à ces factures, je ne dispose pas de mon n° client et ne peut donc pas "rattacher un nouveau contrat".

Je souhaiterai pouvoir avoir accès à toutes les informations relatives à ce contrat Fibre afin de pouvoir le modifier à l'avenir, notamment à l'approche d'un prochain déménagement. Comment faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Elsa

12 réponses12

Truffi
Sosheur occasionnel

Même problème ! Mon contrat Sosh n'apparait pas, si je veux mettre à jour mes coordonnées (tel fixe) : le site internet m'indique un message d'erreur, etc... Rien ne fonctionne !

chantoine
Top Contributeur

Il faut essayer sans bloqueur de pub.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Elsa8412

 

Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription et que vous avez du recevoir par courrier. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

 

@chantoineCela n'a malheureusement pas fonctionné 😕

@stephremArf... Je réside actuellement à l'étranger et ne dispose pas du dit-contrat. Je vais voir auprès de mes proches sur place, mais n'y a t-il aucune autre solution ?

 

Bonne journée,

Elsa

Bonjour @Elsa8412 

 

l'adresse mail en orange.fr a aussi été envoyé sur le mail que vous avez renseigné lors de votre souscription. 

elle se trouve dans le mail

 

Suivez votre demande en ligne



Client sosh pas salarié.





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PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Truffi 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

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GaétanS
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème, mon contrat fibre n'apparait pas sur mon espace client malgré que le conseiller sosh me confirme que celui-ci est bien rattaché à mon compte. Je n'ai pas accès à mes factures et à la gestion de ce contrat. 

Bonjour 

j'ai le même problème 

j'aimerai ajouter l'option TV mais je ne vois pas le contrat fibre sur mon espace client.

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Vercru,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en cliquant sur le lien ci-dessous.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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