le 29-05-2021 10:23
Bonjour,
J'ai envoyé mon contrat signé début mai.
J'ai reçu une relance de Sosh disant que je n'avais pas renvoyé les documents et que sans réponse de ma part sous 10 jours, le prélèvement serait suspendu.
Il y a une eu une grève au centre de tri près de chez moi. J'imagine qu'ils vont donc recevoir le courrier un jour ou l'autre.
Par sécurié, je vais renvoyer le contrat en lettre suivie.
Je n'ai trouvé aucun mail, ni téléphone pour informer Sosh du renvoi des documents.
Lorsque je consulte la rubrique "mon contrat" de l'aide en ligne, cela m'indique :
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Mais impossible de trouver ce fameux chat... j'ai vu dans les messages de la communauté qu'il était volontairement "caché".
Comment être sûre que mon contrat ne sera pas interrompu ?
Ce n'est pas de ma faute si La Poste est régulièrement en grève....
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Valérie
le 29-05-2021 10:33
Bonjour @Valérie2A
Les conseillers sont joignables en cliquant sur aide et contact.
Le mot contact me semble bien explicite, non ?
Puis, il suffit de lire le contenu de la page et cliquer sur les cases pour que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
le 29-05-2021 10:51
Bonjour @Valérie2A,
Je prends connaissance de votre message. Je vous invite, en parallèle, à envoyer vos documents via ce formulaire.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2021 10:33
Bonjour @Valérie2A
Les conseillers sont joignables en cliquant sur aide et contact.
Le mot contact me semble bien explicite, non ?
Puis, il suffit de lire le contenu de la page et cliquer sur les cases pour que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
le 29-05-2021 10:45
Bonjour @labougeotte ,
Si j'ai mis un message sur le forum, c'est parce que j'ai cherché une autre solution avant...
Je sais ce que signifie le mot "contact", inutile de faire preuve de condescendance.
Dans l'aide, j'ai cliqué sur
- Sosh mobile
- gérer mes contrats, mes options, mes factures
- cela me renvoie un lien pour aller gérer mes contrats depuis mon espace personnel (d'où je ne peux joindre personne) et le message indiquant de contacter un conseiller par chat
mais aucun bouton d'accès au chat.
Merci tout de même pour votre réponse.
Bonne journée.
Valérie
29-05-2021 10:51 - modifié 29-05-2021 10:53
Vous avez oublié de citer dans votre message : volontairement caché ! Et aucune référence à aide et contact. Donc aucune condescendance de ma part.
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
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Depuis mon téléphone :
le 29-05-2021 10:51
Bonjour @Valérie2A,
Je prends connaissance de votre message. Je vous invite, en parallèle, à envoyer vos documents via ce formulaire.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-05-2021 10:58 - modifié 29-05-2021 10:59
Bonjour @Pedro_C
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc procéder de cette façon.
Pour @labougeotte,
Je ne suis pas de mauvaise foi comme vous le laissez penser, le bouton "chat" n'apparait pas chez moi :
Bonne journée à vous deux.
Et merci pour vos réponses rapides.
Valérie
le 29-05-2021 11:07
Je vous en prie @Valérie2A.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite un bon week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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