Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Contrat résilié et prélèvement continue

Bonjour,

 

L'on m'a informé de la résiliation de ma ligne internet depuis le 28/06/2018 via l'e-chat. Des lettre m'ont été adressées à mon ancienne adresse et donc je n'en aie jamais pris connaissance (bizarre que pour ce genre de chose, Sosh qui est très fort pour envoyer des sms et courriel ne le fasse pas dans cette situation..).

Bref, depuis cette date on me prélève le montat d'un contrat que je n'ai clairement plus (mon compte m'affiche toujours se contrat pourtant..).

 

Je souhaite faire un recours contentieux, merci de me communiquer le service approprié.

 

Bonne journée.

1 réponse1

Bonjour @Floplt

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56