Contrat résilié sans mon accord

Nolet
Sosheur junior

Bonjour j'ai un petit soucie mon contrat a était résilié depuis le début du mois sans mon accord bien sûr se je viens juste être client chez sosh j'ai fait une réclamation depuis 1 semaine tjr rien rien ne bouge la je reçois une facture à payer pour la résiliation mes il et or de question que je la payer cette facture que sa était fait sans mon accord comme faire pour que tout soit rétabli ?

5 réponses5

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Nolet 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation .
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Nolet,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Nolet,

Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai consulté votre dossier et je constate qu'une commande a été lancée hier pour réactiver votre offre internet. Vous recevrez un SMS ainsi qu'un mail dès que tout sera activés. 

Tout est bon pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Nolet
Sosheur junior

Ha se jour ma commande a était annulé et résilié de nouveau on m'apporte aucune aide on me demande de payer une facture de résiliation que sa était résilié sans mon accord a se jour je porte plainte sur vos services de résiliation et de prélèvement sans notre accord 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Nolet,


Je reprends cet échange et comprends votre mécontentement. 


J'ai relancé nos services afin de rétablir votre ligne. Un délai est nécessaire pour le traitement de la demande. 


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
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