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Coupon 5 euros Sosh

Flocos
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai obtenu une série speciale Sosh au mois de décembre : 20,99e pdt 12 mois au lieu de 25,99. Depuis j'ai reçu le montant des 2 factures au prix fort de 25,99... Le chat Sosh ne veut rien entendre, j'ai fait une réclamation, le conseiller au bout du téléphone m'a indiqué qu'ils ont oublié de me faire remplir le coupon de -5e. Ce coupon serait disponible sur sosh.fr mais je ne le trouve pas, il m'a également proposé de me faire accompagner par une personne du chat mais comme d'habitude ce n'est pas concluant. Ils ne comprennent pas ma demande. Dernière possibilité ce serait d'envoyer un courrier. Le SAV orange se dégrade les 5 conseillers que j'ai eu sont tous incompétents.

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Flocos 

La, l'on en est aux paroles. !!

Avez vous un écrit : confirmation de commande, capture d'écran  ,comme preuve de ce que vous avancez ??

Oui bien sûr j'ai reçu un mail avec les éléments que j'ai transmis à chaque conseiller ainsi que le dernier que j'ai eu par téléphone. Lui a bien admis l'erreur mais impossible de mettre la main sur ce

 

Flocos
Sosheur junior

coupon

Flocos
Sosheur junior

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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Flocos,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie pour votre récente souscription 🙂


Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider


Afin d'éclaircir la situation et d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé la capture d'écran du mail évoqué, et me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, et pour finir, le numéro de commande si vous l'avez ? 


Cliquez simplement ici 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @Flocos


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.


Suite à nos échanges, je vous confirme avoir fait le nécessaire afin de régulariser la situation, concernant l'absence de la promotion à laquelle vous aviez droit 🙂


Je vous ai apporté plus de détails en MP, et je reste disponible si vous avez d'autres questions.


Passez une excellente soirée


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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