Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Courrier carte SIM non reçu

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 14,99 euros le 22 mars. La carte SIM a été envoyée le 24 mars. Mais je n'ai toujours rien reçu.

Selon le suivi, la lettre est toujours à "Lognes Pic (77)". Nous sommes le 31 mars.

Le numéro de suivi donné par sosh contient 18 chiffres.

L'assistance de la poste demande de taper 13 caractères (lettre et chiffres).

La portabilité va être faite dans 6 jours. J'ai peur de la pas recevoir ma carte SIM.

Que faire?

Cordialement


Solutions approuvées

Finalement, j'ai reçu ma carte SIM ce matin. Livrée par le facteur.

Alors que sur le suivi de la poste, il est encore à Lognes PIC.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

Bonjour, j'ai exactement le même problème et ma portabilité sera effective dans 2 jours. je n'arrive pas à joindre le chat, j'ai abandonné au bout de deux heures. Comment faire ?


@Techenko1  a écrit :

Bonjour, j'ai exactement le même problème et ma portabilité sera effective dans 2 jours. je n'arrive pas à joindre le chat, j'ai abandonné au bout de deux heures. Comment faire ?


Je n'arrive pas non plus à joindre le chat.
Je ne sais pas quoi faire.

Bonjour, 

 

J'ai moi aussi exactement le même problème: j'ai souscrit à la même offre, le 23/03, et le courrier est aussi indiqué comme étant dans le 77 à LOGNES PIC. Je pose donc la même question: les cartes Sim vont-elles être envoyées? Est-il possible de décaler leur mise en oeuvre si nécessaire? MErci. 

J'ai pu chatter avec le service client.

Apparemment, ce sont des agents Sosh qui livrent car la poste ne livre que les colis urgents pendant le confinement.

Un agent me contactera pour la livraison avant la portabilité.

J'espère que la conseillère ne m'a pas raconté de crack.

J'ai aussi eu le chat. On ne m'a pas dit ça, juste qu'ils ne savaient pas quand ça serait livré. Par contre, on peut se faire rembourser du trop -payé une fois la carte sim reçue. On paie puis on se fera rembourser, en faisant la demande via le chat (le seul moyen de les contacter). Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience...

Merci pour vos réponses.

Ce faire rembourser c'est bien mais le plus gros problème c'est qu'on ne va plus avoir de ligne jusqu'à la livraison. En période de confinement ça va être pratique. Pendant combien de temps seront nous injoingnable ? Comment faisons-nous si il y a une urgence ?

Sosh devrait arrêter de vendre des lignes actuellement si il ne peuvent pas livrer les puces. 

Finalement, j'ai reçu ma carte SIM ce matin. Livrée par le facteur.

Alors que sur le suivi de la poste, il est encore à Lognes PIC.

Bonjour,

Même situation et ma portabilité est demain. Je viens d'avoir le chat me confirmant que ma carte sime sera livrée demain.

Ils ont l'air de faire les livraisons en fonction de la date d'activitation.

J'ai le même problème !  Je suis en attente depuis le 17/03 et moi on m'a dit à plusieurs reprise par le echat que tout était bloqué et donc que  je n'aurai jamais ma carte sim !! Soch c'est bien mais il ne faut pas avoir de problème... !