Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Courrier carte SIM non reçu

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 14,99 euros le 22 mars. La carte SIM a été envoyée le 24 mars. Mais je n'ai toujours rien reçu.

Selon le suivi, la lettre est toujours à "Lognes Pic (77)". Nous sommes le 31 mars.

Le numéro de suivi donné par sosh contient 18 chiffres.

L'assistance de la poste demande de taper 13 caractères (lettre et chiffres).

La portabilité va être faite dans 6 jours. J'ai peur de la pas recevoir ma carte SIM.

Que faire?

Cordialement

28 réponses28

Bonjour, 

 

je suis dans la même situation que vous sauf que mon activation se fait demain et que je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM !! 
je ne sais pas comment faire je n'arrive pas à joindre Sosh et l'assistance en ligne me met en 90 ème place sur la file d'attente !! 


@tahitibob75  a écrit :

Finalement, j'ai reçu ma carte SIM ce matin. Livrée par le facteur.

Alors que sur le suivi de la poste, il est encore à Lognes PIC.


Résolu

Pareil reçu ce matin et j'avais finalement réussi à les joindre hier.

De mon côté: le suivi de commande m'indique que ma carte sim a été livrée, mais je n'ai rien reçu! Là, j'avoue ne pas savoir quoi faire...

Bonjour,

Même problème de mon côté : le suivi de la poste indique seulement qu'elle a été envoyée le 24 mars, et le suivi Sosh indique qu'elle a été livrée. Je ne l'ai pas.

Le problème étant que la portabilité de mon numéro a eu lieu hier après-midi (2 avril) depuis mon ancien opérateur, et je n'ai donc plus de ligne téléphonique.

Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Merci


@logouts  a écrit :

Bonjour,

Même situation et ma portabilité est demain. Je viens d'avoir le chat me confirmant que ma carte sime sera livrée demain.

Ils ont l'air de faire les livraisons en fonction de la date d'activitation.


Carte SIM bien reçue le 02/04

Bonjour,

Même cas.

Carte SIM envoyée le 24 mars. Non reçue jusqu'à ce jour (3 avril). Indiquée par SOSH comme étant livrée.

Sur le site de suivi de la poste. Elle n'est pas indiquée comme étant livrée. Ce qui est le cas.

Le changement d'opérateur a été effectué hier.

Conclusion: plus de téléphone mais aussi ce qui en découle il n'est plus possible de payer à distance avec une carte bancaire ou de faire un virement puisque le code de sécurité ne peut plus parvenir par SMS...

Que propose SOSH  ?


@quentin27200  a écrit :

Bonjour,

Même problème de mon côté : le suivi de la poste indique seulement qu'elle a été envoyée le 24 mars, et le suivi Sosh indique qu'elle a été livrée. Je ne l'ai pas.

Le problème étant que la portabilité de mon numéro a eu lieu hier après-midi (2 avril) depuis mon ancien opérateur, et je n'ai donc plus de ligne téléphonique.

Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Merci


 

Bonsoir,

j'ai le même problème et on vous a raconté des histoires pour vous endormir car ma puce est bloquée aussi à la poste de dépôt de Lognes depuis le 24 mars 2020, alors que Sosh m'indique sur mon profil que ma puce m'a été livrée le 02 avril 2020, Sosh ment pour gagner du temps car ils ne maîtrisent pas ce qui se passe, le conseiller que j'ai eu la semaine dernière m'a affirmé que j'allais la recevoir par la poste sous 48h, j'attends encore...

je voulais même refuser l'envoi mais ça ne sert à rien, surtout pour en recommander une autre par la suite, en attendant vu la méthode le contrat de vente n'est pas honoré par le vendeur, on a signé et payé et on n'a pas le produit!!!

Bonjour,

pas de changement d'opérateur pour moi mais pour le reste exactement le même problème,

Sosh a livré les puces pour les gens habitant Paris et la région parisienne, les autres ont attend encore puisque nos cartes sont bloquées depuis que la Poste qui récupère les envois pros de Sosh a fermé donc on les aura quand elle,réouvrir à part que nous on n'aura plus les mêmes conditions de vente, la rétractation etc, qui sont bonnes jusqu'au 13 avril, par contre j'ai l'info qu'ils se prélèvent le 17 avril ça ils n'ont pas oublié,

Bonjour,

La Poste n'a pas fermé, mais ne fonctionne plus que les mercredi, jeudi et vendredi, d'où des délais très rallongés de livraison.

Il reste que je n'ai toujours pas reçu ma SIM, cela fait donc 8 jours que je n'ai plus de ligne téléphonique et que je paie un forfait que je ne peux pas utiliser.

Après discussion avec une conseillère Sosh hier (Valérie), Sosh m'envoie une nouvelle carte SIM. La première que je recevrai et donc que je pourrai activer sera la bonne, dans pas trop longtemps j'espère.

Sosh pourrait envoyer ses SIM en colissimo pendant cette période de confinement, eux sont acheminés à peu près correctement... les courriers on ne dirait pas.

Bon courage