le 19-03-2020 18:35
Bonjour !
J'ai un énorme problème : ma facture du 18/03/20 s'élève à 63.99€ alors que mon forfait est à 24.99€. Sosh m'a facturé 39€ de "prêt mobile" soit disant daté du 17/02/2020. Or je rencontre un énorme problème : à aucun moment on ne m'a prêté un mobile, et je n'ai jamais rien signé d'accord pour être prélevée d'une telle somme !
De plus, je ne rencontre aucun moyen de faire une demande de réclamation sur le site, j'aimerai savoir comment procéder ??? Car en ces temps de crise, je ne suis un peu perdue ! Pourquoi Orange me prélève 39€ de plus ?
Merci
le 19-03-2020 23:06
Bonjour @thaisd
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h