Décompte forfait 4G

buzzard
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Pourquoi mon forfait 4G 50GO réinitialisé aujourd'hui à 0h00 est-il d'emblé diminué de 2GO environ alors que

mes donnée mobiles étaient désactivées hier soir et ce matin et qu'il me restait environ 25 GO hier à utiliser jusqu'à hier minuit ?

 

Question subsidiaire, y a-t-il un ****** de SAV accessible par chat et comment y accéder ?

 

Il semble malheureusement plus facile de changer d'opérateur que de contatcter le sav !

 

Merci

11 réponses11

@Nawatz 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ben069
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai le même souci puisque sur un forfait 100Go + 1Go multisim, je démarre la période systématiquement à 95Go, étrange, qd même ...