Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépôt de garanti toujours pas restitué

 

Bonjour

 

Je suis Monsieur Duchanoy,

j'ai souscrit une offre mobile chez sosh le 22/06/2019. J'ai du envoyé un chèque de dépôt de garantie d'un montant de 265€.

 

J’ai contacté un conseiller sosh le 22/06/2020 pour demander la restitution de mon dépôt de garantie, d’un montant de 265€, étant donné que ça fais plus d’un ans que je suis client chez Sosh et que je n’ai eu aucun incident de paiement... comme le stipule,

Les conditions générales d’abonnement de sosh:

 

« le dépôt de garantie sera restitué au Client sur demande du Client si pendant douze (12) mois il n’a pas eu d’incident de paiement. La restitution interviendra dans les dix (10) jours suivant la demande du Client.»

 

A ce jour je n’ai toujours pas étais remboursé.

Ca fais pourtant 24 jours que j’ai effectué la demande.

 

J’aimerais savoir pourquoi un tel retard ? Et surtout quand vais-je recevoir mon remboursement ?

16 réponses16

bonjour @SaïdaB @AlexandreK 


Pourquoi le delais de 10 jours indiqué dans les conditions générale de sosh n'a pas était respecté ??? 

Pouvez vous répondre à ma question, car à part éviter ma question vous ne faite pas grand chose. 

J'en conclus que Sosh ce crois au dessus des loi en ne respectant pas ses propres conditions particulières. 

Bon maintenant c'est une certitude le service client sosh est totalement inutile !

 

Je n’obtiens pas les réponses à mes questions. Pire on évite mes questions sans aucune gêne.

Il n'y a qu'à regarder le manque de réponse sur mon sujet pour comprendre !!! 

 Les conditions particulières de sosh ne sont pas respectées par Sosh est personne n’est capable de me dire pour quelle raison le délai n’est pas respecté.


Je vais appeler une association de consommateurs de ce pas, car la je tourne en rond à attendre le remboursement de mon dépôt de garantie .... plus d’un mois d'attente après ma demande ... on est loin des 10 jour annoncés dans vos conditions.
C’est inadmissible !!!

Voilà maintenant 36 jours que j'ai effectué ma demande et toujours aucun signe de mon dépôt de garantie qui aurai du intervenir dans les 10 jours je le répète .....

 

 

J'ai appelé une association de consommateurs qui m'a conseillé d'écrire au services consommateurs sosh, en précisant que les conditions générale n'on pas étais respecté par sosh et que le service client me laisse dans le flou le plus total, la lettre partira donc aujourd'hui. 

Je ne peux pas contacter le médiateur ni porter plainte si je n'ai pas écrits de courrier en recommandé au service consommateurs, alors un conseil ne tarder pas à écrire la lettre si ça vous arrive. 

L'adresse pour envoyer un courrier au service consommateurs de sosh et; 

 

Service national consommateur,

Orange Mobile,

33732 Bordeaux cédex 9.

 

Si les réponses que vous a apporté le service client et le service consommateurs ne vous satisfais toujours pas, vous pouvez faire appel à un médiateur. Sosh, comme tous les opérateurs mobiles dépends du Médiateur des communications électroniques. Le médiateur peut être saisi par e-mail, en vous rendant sur la page contact de leur site internet, ou par courrier à Médiateur des communications électroniques, BP 999, 75829 Paris cédex. Avant de passer par le médiateur, assurez-vous d’avoir tout tenté pour régler votre litige à l’amiable. Le service du médiateur est gratuit et son jugement est neutre.

Je précise également que ça fais maintenant 12 jour que j'ai écris sur ce forum et que force est de constater que ça n'a rien changer. 

@SaïdaB @AlexandreK 
Les conseillers nous font tourner en rond....Avec des réponses toute faite digne d'un robot, c'est tout ce qu'ils feront pour vous d'ailleurs !! 

Les vrais question resteront sans réponse et le problème ne sera pas résolu !

J'ai reçu un message de Orange le 31 Août qui me disais que le remboursement de mon dépôt de garantie de 265€ Sera effectué sous 10 jours sur mon compte bancaire. 
et aujourd'hui je remarque sur mon compte que j'ai reçu un virement de la part d'Orange, mais d'un montant de 247,78€ ..... Il faudrais m'expliquer ou sont passé les 17,22€ manquant .


Bonsoir @Duchanoy,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg