le 17-05-2021 18:01
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture qui inclus la prestation d'un technicien pour le dépannage de mon installation suite à des coupures internet.
Le technicien n'est jamais intervenu chez moi et ont me facture quand même 69 euros sans aucune explication, ni intervention.
Comment puis-je contester cette facture ??
En vous remercient
Laurent
le 17-05-2021 20:07
Bonjour @docmac ,
Contacte un conseiller par chat , ils te rembourseront sans soucis , la facturation est automatique suite à intervention ... J'ai eu le cas dernièrement ...
le 17-05-2021 20:14
bonsoir,
C'est tout bon, la conseillère a réglé le problème, je serais remboursé sur mes prochaines factures.
Merci pour votre réponse.
Belle soirée à vous
Laurent
le 17-05-2021 20:07
Bonjour @docmac ,
Contacte un conseiller par chat , ils te rembourseront sans soucis , la facturation est automatique suite à intervention ... J'ai eu le cas dernièrement ...
le 17-05-2021 20:14
bonsoir,
C'est tout bon, la conseillère a réglé le problème, je serais remboursé sur mes prochaines factures.
Merci pour votre réponse.
Belle soirée à vous
Laurent