Dépannage facturé

docmac
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une facture qui inclus la prestation d'un technicien pour le dépannage de mon installation suite à des coupures internet.

Le technicien n'est jamais intervenu chez moi et ont me facture quand même 69 euros sans aucune explication, ni intervention.

Comment puis-je contester cette facture ??

En vous remercient 

Laurent

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Stav_B
Aspirant Top contributeur

Bonjour @docmac ,

Contacte un conseiller par chat , ils te rembourseront sans soucis , la facturation est automatique suite à intervention ... J'ai eu le cas dernièrement ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

docmac
Sosheur occasionnel

bonsoir,

 

C'est tout bon, la conseillère a réglé le problème, je serais remboursé sur mes prochaines factures.

Merci pour votre réponse.

Belle soirée à vous 

Laurent

 

  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Stav_B
Aspirant Top contributeur

Bonjour @docmac ,

Contacte un conseiller par chat , ils te rembourseront sans soucis , la facturation est automatique suite à intervention ... J'ai eu le cas dernièrement ...

docmac
Sosheur occasionnel

bonsoir,

 

C'est tout bon, la conseillère a réglé le problème, je serais remboursé sur mes prochaines factures.

Merci pour votre réponse.

Belle soirée à vous 

Laurent