le 16-06-2018 21:43
le 21-06-2018 11:28
le 17-06-2018 02:12
Bonjour,
J'ai le même problème à San Francisco... J'ai souscri l'otion via mon téléphone, je suis allée jusqu'à l'étape ou je valide avec "OK".
J'active mes donnée mobile et je reçois un sms dans la foulée m'indiquant que je suis bloquée car je suis prèsque à 50€ de conso.
Résultat je suis restée bloquée sans pouvoir joindre ma location via internet...
Je suis allée voir sur mon compte, rien n'apparaît, je ne suis pas hors forfais, je n'ai consommée aucune donnée, je ne sais même pas où trouver la liste des options auxquelles j'ai souscris.
Je crois qu'en rentrant de voyage je change d'opérateur !
@Sosh vous avez une solution ??
le 21-06-2018 11:28
le 21-06-2018 18:38
Merci beaucoup pour l'information mais où je trouve ce formulaire de réclamation ? Car on me renvoie au eChat mais comme je suis à l'autre bout du monde, je dors au moment où le chat est ouvert...
le 25-06-2018 11:03
Bonjour @fberga,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 26-06-2018 12:04
Bonjour @fberga,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 11-02-2019 10:06
Bonjour,
J'ai également reçu ce fameux sms m'indiquant le blocage des données internet alors que, lors de mon séjour en Egypte, l'hôtel disposait du wifi gratuit et j'ai bien fait attention à désactiver les données mobiles.
Cependant, le téléphone servant aussi d'appareil photo, il a été régulièrement sorti et rangé dans le sac bandouillère et je pense que les données mobiles se sont activées accidentellement.
Cela est arrivé à tout le monde d'appeler quequ'un sans faire exprès en mettant son portable dans sa poche ou de le retrouver un peu "dérangé" en le sortant du sac.
N'étant absolument pas un consommateur régulier d'internet (je n'ai ni Facebook, ni Twitter, ni aucun réseau social), je ne souhaitais pas avoir d'internet à l'étranger et je n'ai donc pas utilisé à titre personnel ces données mobiles.
Je veux bien comprendre que l'erreur vienne de moi, mais 50 euro de hors-forfait cela fait le prix de mon abonnement mensuel.
Suis-je en mesure d'espérer un geste commercial de la part de Sosh ?
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Bien sincèrement,
Eric
le 11-02-2019 10:19
Bonjour @Docteur Gonzo,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK