Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépassement du tarif

Bonjour, vous pouvez m'expliquer pourquoi je paye 10,45 euros depuis deux mois alors que j'ai un forfait bloqué à 9,99 euros ?? Vous allez me dire que j'ai composé des numéros spéciaux mais de toute façon vous pouvez m'inventer n'importe quoi vous aurez toujours raison. Je pense changer d'opérateur.

3 réponses3

Bonjour,

 

Il n'y a pas de forfait bloqué à 9,99€.

 

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @350S2a1325 

Je prends connaissance de votre message et de votre questionnement sur le surcoût généré.

Je dois vérifier en fonction de votre offre, date de souscription, si bloqué ou non bloqué.
A ma connaissance et comme l'indique @ziv, il n'existe pas de forfait bloqué Sosh à 9,99€.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en privé, afin que je vérifie cela pour vous.
--- Votre nom, prénom, numéro de mobile concerné, numéro de fixe ainsi qu’une adresse mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028


Très bonne journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @350S2a1325

 

Il suffit de consulter vos factures sur votre espace client. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés