Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépassement forfait 10€

Bonjour,

D'habitude je ne paie que 10€ maximum de facture.
Hors ce mois-ci de plus de 12€ supplémentaire. Je ne comprends pas car j'ai un forfait avec appels illimités normalement.
Je n'ai pas internet. Donc j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu dépasser et que autant pour cette dernière facture.
Comment faire une demande d'analyse de ma facture svp ? merci pour vos idées.

1 réponse1

Bonjour @Zoren90

 

II faut télécharger la facture et regarder a quoi correspond le hors forfait. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Facture%20/Comprendre%20une%20facture/Comprendre%20une%20autre%20...