annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépassement forfait lors d’une panne internet fixe

Gilou56930
Sosheur occasionnel

Bonjour,suite à une panne de ligne fixe sur le réseau depuis plusieurs jours, j’ai dépassé mon forfait internet sur portable, on me demande 72 euros en supplément, comment demander une remise puisqu’il ne s’agit pas de ma faute ? 

2 réponses2

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Gilou56930,

Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Gilou56930,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message de mardi.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !