le 02-12-2025 13:47
Bonjour,suite à une panne de ligne fixe sur le réseau depuis plusieurs jours, j’ai dépassé mon forfait internet sur portable, on me demande 72 euros en supplément, comment demander une remise puisqu’il ne s’agit pas de ma faute ?
le 02-12-2025 14:18
Bonjour @Gilou56930,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 16:40
Bonjour @Gilou56930,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message de mardi.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !