Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépassement suite pass Evasion ; je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépassement suite pass Evasion ; je n'arrive pas à résoudre mon problème.

@VICKYCHOCOLAT 

 

Avez vous répondu @AlexandreK ?



Client sosh pas salarié.

Highlighted

Bonjour,

 

en cas de problème avec un opérateur téléphonique, tu peux saisir la médiation de communications électroniques, afin d'essayer de régler ton différent. Eux pourront te dire quelles démarches tu dois faire pour régler ton problème.

 

Bien cordialement.

Bonjour @VICKYCHOCOLAT


Il n'est pas possible d'annuler un pass. Nous n'avons pas la main pour effectuer les demandes que vous exposez. Par contre, nous avons mis en place un geste commercial de 29 € qui apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures.


Si cela n'a pas déjà été fait, pouvez-vous suivre ce chemin ? Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "Mobile" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions.


Franck_


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