Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépassement téléphonique

Bonjour je vous contacte car sur ma facture téléphonique j’ai eu un supplément 21,99€ .
Je suis allé voir mes messages et dimanche 12 août j’ai reçus un message du numéro "2 11 38" ou l’on me donnais un code pour confirmer un achat dans l’iTunes Store et l’app store , alors que je n’ai jamais demandé ces codes
1 réponse1

Bonjour @Nono l’as

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56