Déplacement technicien facturé à tord

Cricri_L
Apprenti sosheur

Bonjour.

 

Un technicien s'est déplacé à mon domicile pour nous rétablir nos accès et comme cela ne venait pas de chez moi il m'a affirmé que je ne serais pas facturé. Un conseillé m'a appelé une fois les services rétablis et il m'a confirmé que nous ne serions pas facturés de 69€

Hors devinez ? Surprise...... Dernière facture internet: 89,90€. Merci Sosh / Orange !! Donc, réclamation sur le chatbot et là on me colle d'office, sans me demander mon avis, un dédommagement de 69€ qui sera crédité sur ma prochaine facture. Hors mon abonnement est de 20,90€ par mois, cherchez l'erreur !! J'imagine donc que je ne vais pas payer de facture les 3 prochains mois, c'est bien beau tout ça Sosh mais vous ne vous demandez pas si les gens ont besoin de cet argent ou pas. C'est un peu limite comme agissements vous ne trouvez pas ? On vous facture un truc à tord et hop on vous le déduit de vos prochaines factures...

 

Un client mécontent.

2 réponses2

Charline_M
Webconseiller

Bonjour @Cricri_L,


Je comprends votre étonnement.


Je suis vraiment peinée par votre situation.

En effet, le dédommagement des 69€ se fera donc sur plusieurs factures dans votre situation.

Cela ne peut pas s'appliquer autrement.

Je vous remercie pour votre compréhension.



Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charline_M
Webconseiller

J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.

Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.

En attendant, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !