DEPASSEMENT FORFAIT

SOSH72AJ
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je me permets de vous informer de mon mécontement sur mon dépassement de forfait. Depuis que je suis chez Sosh je n'ai jamais eu de dépassement, donc je  trouve  anormal cette facturation onéreuse de 14.22€.  Lorsque le forfait n'est pas dépassé vous ne remboursez pas les unités non utilisées mais par contre dans l'autre sens pour n'oubliez pas de nous taxer !!!!! surtout pour cette somme..... je ne conteste pas de payer un surplus, mais pas ce montant .

Je vous demanderai de faire un geste commercial. svp

Cordialement

JC JULIENNE

17 réponses17

Mince, on m'a dit la même chose sur le.forum Bouygues hier...

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et pour les "banalités", je les écris aussi sur un blog et je suis top contributeur sur le forum d'un autre opérateur. De votre côté, vous avez quelque chose à votre actif, ou vous êtes juste négatif de naissance ?

Réseaux mobiles.info

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Nenette4,

Je vous invite à déposer une réclamation via votre espace client et faire part de votre mécontentement ou bien en contactant directement le service client Orange au 3900.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Eh bien bravo..grd bien vous fasse !

@chantoine  a écrit :

Et pour les "banalités", je les écris aussi sur un blog et je suis top contributeur sur le forum d'un autre opérateur. De votre côté, vous avez quelque chose à votre actif, ou vous êtes juste négatif de naissance ?

Eh bien bravo. Grd bien vous fasse..

Merci de confirmer ce que je disais...

Réseaux mobiles.info

@AlexandreK  a écrit :

Bonsoir @Nenette4,

Je vous invite à déposer une réclamation via votre espace client et faire part de votre mécontentement ou bien en contactant directement le service client Orange au 3900.

AlexandreK

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Voilà le message constructif que je souhaitais.

Belle journée. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nenette4,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg