Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Data mobile reinitialisé que a 58%

Bonjours, j'ai un forfait sosh a 130Go , mon forfait c'est reinitialisé le 8juin a 0h00 est j'ai etait surpris en voyant que ma data mobile fut reinitialisé que a 58% ( 75Go ~) sur 130Go, avait vous eux un probleme similaire . Cordialement 

1 réponse1

Bonjour,

 

Le 8 juin ? Ou le 8 avril ?

 

Si vous avez beaucoup (énormément) consommé le dernier jour, il est possible que ce soit (au moins en partie, le reste pouvant être la conso entre le 8 et aujourd'hui, votre message n'étant pas clair) dû au bug du suivi conso décrit ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Corriger-le-bug-persistant-du-suivi-conso/idi-p/2457520

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés