le 17-02-2018 12:37
Bonjour,
Depuis ma dernière facture (le 1er février) ma data n'a pas été remise à jour, et mon reseau internet est très lent, sachant que je suis en ville. Je paye un forfait, principalement pour internet, j'aimerais donc jouir de ce que je paye. Merci de résoudre ce problème ou de m'aider à le faire.
Dans l'attente d'une réponse,
Camille
le 17-02-2018 13:26
Bonjour @Camillou32
vérifiez sur votre espace client quand votre forfait se remet à 0.
Ce n’est pas à la date de la facture.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h