le 22-05-2022 09:36
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat fibre sosh le 10/06/2021. Suite à des difficultés techniques, les services n ont pu être activés que le 10/08/2021, avec une facturation qui a démarré à partir du 10/08 donc.
Il s agissait d une offre promotionnelle d un an.
Je souhaite savoir si cette offre a commencé à courir à compter de la souscription ou bien à compter de la mise en service.
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
le 23-05-2022 13:06
Bonjour @Let91
Les offres promotionnelles commencent à partir de la date de souscription du contrat et non pas à la date de mise en service de vos accès.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2022 13:06
Bonjour @Let91
Les offres promotionnelles commencent à partir de la date de souscription du contrat et non pas à la date de mise en service de vos accès.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !