Date de réinitialisation du forfait 50 Go

Regis26000
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Mon forfait de 50Go se réinitialise le 15 du mois. Et depuis le 15 avril j'ai consommé 29Go. 

Sosh vient de me passer en débit réduit et me dit que j'ai consommé 50Go depuis le 01 du mois.

Quelle est la date à prendre en conmpte ?

 

Merci

9 réponses9

Regis26000
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je pense avoir le meme probleme. Mon forfait de 50Go se réinitialise le 15 du mois. Et depuis le 15 j'ai consommé 29Go. 

Sosh vient de me passer en débit réduit et me dit que j'ai consommé 50Go depuis le 01 du mois.

Quelle est la date à prendre en conmpte ?

 

Merci

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Regis26000 

 

c’est la date de réinitialisation qui compte. 

Donc pour vous le 15. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Regis26000
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse. A priori Sosh m'a donc réduit le débit alors qu'ils ne devaient pas le faire.

Comment les contacter pour réparer la situation ?

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Régis

Bonjour @Regis26000 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Regis26000 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

LeD1
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai, je crois, le même problème et j'aimerais qu'il soit résolu. Je vous explique depuis le début : la date de réinitialisation de mon forfait était le 17 de chaque mois. Après avoir demandé le changement de la date de facturation de mon offre pour la mettre en début de mois, la date de réinitialisation est restée inscrite au 17 dans mon suivi conso, MAIS dans les faits mon forfait se réinitialisait le 5 de chaque mois. Cela ne causait pas de problème jusqu'au 05/10/2022 date à laquelle mon forfait ne s'est pas réinitialisé. Depuis j'ai épuisé mes 80 GO internet et un conseiller virtuel Sosh m'a demandé de patienter jusqu'au 17/10/2022 et a refusé toute autre solution.

En résumé : ce mois-ci, mon forfait dure 1 mois et 12 jours environs, sans que je n'ai été prévenu. Je n'ai donc pas pu gérer ma consommation de manière adéquate et je n'ai aucune assurance que cela ne se reproduise pas. Je ne peux donc pas en rester là et exprime une réclamation ici-même, après être passé par le service client virtuel.

 

Respectueusement.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjou @LeD1

 

Screenshot_20221007-192111_Samsung Internet.jpg

https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-changer-votre-date-de-facturation_308335

 

Est ce que la date au 05/10 pour la raz vous a bien été confirmée par mail ? Tant que le changement ne vous a pas été confirmé, la raz est bien la date du 17/10.

Les messages privés seront supprimés.

LeD1
Aspirant sosheur

Merci pour votre réponse.

 

Je n'ai pas de mail ou de souvenir de mail de confirmation pour la date du 05/10 comme date de réinitialisation. Pourtant depuis peut-être 8 mois c'était à cette date que la raz s'effectuait. Je ne comprends pas, mais maintenant que la raz a de nouveau changée (sans mail), je me retrouve lésé.

labougeotte
Top Contributeur

Votre 1er message n'était pas très explicite 🤔

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.