le 04-07-2022 08:59
Bonjour,
J'ai pu modifier sans peine la date de prélèvement du mobile, mais je ne trouve pas comment faire pour la fibre.
A moins que la date de facture fibre suive automatiquement celle du mobile? Sauf erreur, rien n'est clairement indiqué.
J'aimerais donc que les 2 factures soient prélevées à la même date, sinon ça n'a aucun intérêt. Merci pour l'aide
le 05-07-2022 14:21
Bonjour @Fedup,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Pouvez-vous également m'indiquer la date de prélèvement souhaitée ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2022 20:51
J’ai la même question, pourquoi ce genre de questions se traite en message privé ? C’est un forum d’entraide ou non ?
le 04-11-2022 20:58
Bonjour,
Oui, quand l'entraide est possible.
Sinon, comme c'est le cas ici, une ou un conseiller officiel Sosh prend la main et pour préserver la confidentialité de tes coordonnées (et empêcher toute usurpation d'identité), elle demande des informations à fournir en message privé que elle seule peut consulter.