Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai pu modifier sans peine la date de prélèvement du mobile, mais je ne trouve pas comment faire pour la fibre.
A moins que la date de facture fibre suive automatiquement celle du mobile? Sauf erreur, rien n'est clairement indiqué.
J'aimerais donc que les 2 factures soient prélevées à la même date, sinon ça n'a aucun intérêt. Merci pour l'aide
Bonjour @Fedup,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Pouvez-vous également m'indiquer la date de prélèvement souhaitée ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J’ai la même question, pourquoi ce genre de questions se traite en message privé ? C’est un forum d’entraide ou non ?
Bonjour,
Oui, quand l'entraide est possible.
Sinon, comme c'est le cas ici, une ou un conseiller officiel Sosh prend la main et pour préserver la confidentialité de tes coordonnées (et empêcher toute usurpation d'identité), elle demande des informations à fournir en message privé que elle seule peut consulter.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !