Discussion de forum
Deezer
Bonjour Ryanbar ,
Qu'entendez vous par sur mon compte je vous prie? Cette somme a t'elle été prélevée à part sur votre compte bancaire?
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Je déconseille fortement cette souscription ********** !
Sosh à des pratiques douteuses, ils me répondent que pour le même compte j ai souscrit chez sosh en utilisant la promo et chez deezer chose que je n ai jamais réalisé car j utilise deezer uniquement car il y a cette promo.
Je me suis libéré de ces ******* en résiliant tout ça, manque plus qu à faire valoir mes droits auprès de l association des consommateurs...
Je ne recommencerai jamais sosh et me ferais un plaisir de faire une mauvaise presse suite au *** pour lequel j ai été victime, comptez sur moi..
[EDIT RyanBar1 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Contenu connexe
Deezer
Bonsoir je voudrais activé deezer ... jai souscrit l'offre deezer mais impossible de l activéRésolu9,6 kVues0like27Commentaires