le 20-07-2023 10:25
Bonjour,
Hier je contacte Sosh par téléphone pour demander un délai de paiement au 25 juillet 2023. La personne me dit ça ne dépend de mon service, j'envoie donc une demande au service recouvrement et je prolonge pour le moment au 21, ils vous contacteront demain entre 10 et 11h. Je reçois donc un sms et mail de confirmation.
Ce matin appelle (d'un plateau je pense basé à l'étranger ) et la personne me dit on ne peut rien pour vous, mes collègues n'ont pas envoyé la demande au bon service. Je lui dit que c'est inadmissible et que c'est la faute de leurs services et non la mienne. Je me suis un peu emporté et la personne me raccroche au nez.
C'est quoi ce service client !!?!!??
le 20-07-2023 11:29
Bonjour @Nico86300
Une difficulté financière peut arriver a n'importe qui.
Parlez en a votre conseiller bancaire, il saura vous trouver un solution.