annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de facture après l'achat d'une carte sim

DjoudeMEB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai acheté récemment une carte sim chez sosh. Toutefois je n'ai pas reçu de facture originale.

Quelle démarche puis-je entreprendre pour la recevoir ? car je ne trouve pas la procédure ni sur le 740 ni sur l'espace client.

Ne sont éditées que les factures mensuelles.

Merci pour votre retour. Bien cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @HM55,


En complément de la réponse de @labougeotte que je salue, je vous confirme que le montant des frais d'activation de la carte Sim est bien indiqué sur le "Mail de Confirmation de Commande" (exemple avec le forfait Sosh 40 Go) :



Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @DjoudeMEB,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer qu'il n'y a pas de facture pour les cartes SIM si celle-ci a été commandé depuis votre espace client ou bien en contactant le tchat ou bien par nous ici. Le montant de la carte SIM apparait sur votre facture d'après et c'est une preuve de votre commande.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est faux. Le montant de la carte SIM n'apparait pas sur votre facture d'après.

MéMelle
Aspirant sosheur

bonjour, avez vous reussi à avoir la facture pour votre carte sim???? moi non plus je n'y arrive pas et elle ne fugure sur aucun facture mensuelle. HELP ME;

HM55
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet

Merci par avance

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @HM55 

Lors de la souscription,  un justificatif d'achat est envoyé par mail.

 

Les messages privés seront supprimés.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @HM55,


En complément de la réponse de @labougeotte que je salue, je vous confirme que le montant des frais d'activation de la carte Sim est bien indiqué sur le "Mail de Confirmation de Commande" (exemple avec le forfait Sosh 40 Go) :



Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HM55
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

La TVA n'est spécifiée est-ce normal ?

Merci

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @HM55 

Les offres Sosh étant destinées à un usage strictement personnel et non professionnel, la TVA n'est en effet pas indiquée sur le justificatif de commande de la carte SIM 👌

👉Conditions générales d’abonnement des offres Sosh

Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une agréable journée 😊

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !