le 09-09-2020 11:40
Bonjour,
J'ai acheté récemment une carte sim chez sosh. Toutefois je n'ai pas reçu de facture originale.
Quelle démarche puis-je entreprendre pour la recevoir ? car je ne trouve pas la procédure ni sur le 740 ni sur l'espace client.
Ne sont éditées que les factures mensuelles.
Merci pour votre retour. Bien cordialement.
12-05-2025 12:36 - modifié 12-05-2025 12:43
Bonjour @HM55,
En complément de la réponse de @labougeotte que je salue, je vous confirme que le montant des frais d'activation de la carte Sim est bien indiqué sur le "Mail de Confirmation de Commande" (exemple avec le forfait Sosh 40 Go) :
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2020 18:37
Bonjour @DjoudeMEB,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer qu'il n'y a pas de facture pour les cartes SIM si celle-ci a été commandé depuis votre espace client ou bien en contactant le tchat ou bien par nous ici. Le montant de la carte SIM apparait sur votre facture d'après et c'est une preuve de votre commande.
AlexandreK
08-02-2021 18:00 - modifié 08-02-2021 18:03
C'est faux. Le montant de la carte SIM n'apparait pas sur votre facture d'après.
le 31-10-2021 10:59
bonjour, avez vous reussi à avoir la facture pour votre carte sim???? moi non plus je n'y arrive pas et elle ne fugure sur aucun facture mensuelle. HELP ME;
le 11-05-2025 18:18
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet
Merci par avance
le 11-05-2025 19:21
Bonjour @HM55
Lors de la souscription, un justificatif d'achat est envoyé par mail.
12-05-2025 12:36 - modifié 12-05-2025 12:43
Bonjour @HM55,
En complément de la réponse de @labougeotte que je salue, je vous confirme que le montant des frais d'activation de la carte Sim est bien indiqué sur le "Mail de Confirmation de Commande" (exemple avec le forfait Sosh 40 Go) :
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 14:38
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La TVA n'est spécifiée est-ce normal ?
Merci
le 12-05-2025 14:52
Bonjour @HM55
Les offres Sosh étant destinées à un usage strictement personnel et non professionnel, la TVA n'est en effet pas indiquée sur le justificatif de commande de la carte SIM 👌
👉Conditions générales d’abonnement des offres SoshConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !