le 15-03-2024 00:20
Bonsoir,
Ma facture de clôture n'est plus accessible depuis mon espace client.
J'ai envoyé des messages privées à des admins mais je n'ai eu aucune réponse.
Comment je peux faire ?
Merci par avance
le 16-03-2024 17:09
@RioCooper
J'ai donc initié comme souhaité la demande de duplicata par mail.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-03-2024 06:26
Bonjour @RioCooper
Vous pouvez accéder à vos dernières factures en cliquant sur ce lien .
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 15-03-2024 16:11
Bonjour @RioCooper,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-03-2024 11:42
Bonjour,
Message envoyé et dans l'attente de votre retour.
Merci par avance
le 16-03-2024 12:32
Bonjour @RioCooper
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai pu retrouver vos anciennes factures. Je vous envoie la facture de clôture ainsi que la facture précédente par courrier postal.
Cela partira lundi vous devriez les recevoir en milieu, fin de semaine prochaine au plus tard.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-03-2024 15:45
Bonjour,
Est-ce possible un envoi via mail ou message privé svp ?
Merci par avance.
le 16-03-2024 15:56
@RioCooper
Via ce canal même en message privé nous ne fournissons pas de tels documents pour des questions de sécurité et protection de vos données.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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16-03-2024 16:16 - modifié 16-03-2024 16:16
et par adresse mail sur l'adresse qui été inscrite sur mon contrat c'est possible svp ? ou via mon espace client tous simplement ...
J'en ai besoin en urgence avant lundi et je veux bien l'avoir d'une façon numérique svp
le 16-03-2024 16:29
@RioCooper
Même si nous demandons le duplicata par mail un délai de traitement est nécessaire, vous l'auriez en milieu voir fin de semaine prochaine.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-03-2024 16:41
ça serait gentil si vous pouvez demander un traitement par mail en parallèle de celui par courrier.
Merci