le 12-04-2018 23:05
Bonjour,
Le 6 mars 2018, j’ai envoyé à SOSH par correspondance papier suite à leur 1ère relance par mail :
- Impression de ce mail
- Mandat SEPA complété
Le 19 mars 2018, SOSH débite mon compte d’un montant de 19,99€ pour ma facture du 08/03/2018.
Le 22 mars 2018, SOSH m’envoie un courrier papier intitulé « Votre mode de paiement par prélèvement SEPA est annulé ». Et, je dois payer ma facture du 08/03/2018 par carte bancaire.
Le 28 mars 2018, je renvoie un courrier à SOSH en expliquant ma situation avec une photocopie du mandat SEPA envoyé le 6 mars 2018.
Je leur dit que je refuse de payer ma facture du 08/03/2018 par carte bancaire parce que SOSH m’a déjà prélevé cette somme.
Je leur précise de faire les actions nécessaires pour que je paie mes prochaines factures par prélèvement.
Le 12 Avril 2018, SOSH me demande de payer ma facture du 09/04/2018 par carte bancaire.
Je me connecte au site SOSH avec mes identifiants.
Je vais dans "gérer mes données personnelles".
Je vais modifier dans modifier mes coordonnées bancaires.
Et, je constate que mon numéro de compte est présent !!!!!!
Que faut-il faire pour que SOSH prenne en compte de mon souhait de payer par prélèvement automatique ?
le 14-04-2018 13:12
Bonjour @riri44
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2020 07:03
Je viens d'avoir exactement le même soucis que vous, j'ai bien envoyé les documents demandés par la poste, et je viens de recevoir le même courirer que vous, sauf que ... j'ai bien été prélevé par orange ( car j'ai également un forfait internet chez orange ) . lorsque je vais dans mon service client sosh et lorsque je tape mon identifiant, je me retrouve directement chez orange , et sur lequel je ne trouve rien sur mon forfait portable sosh ... ça commence à être lourd ...